[64x64] Basilicmixe pack

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
bonjour aujourd'hui je vous présente un pack de texture que j'ai fait en quelque temps qui reprend les texture de certain pack 64x64 (misa210, bordercraft, soartex et LB photo realism )

Screens:

minerai et leur block respectifs:
2011062412.png


présentation global:
201106xox.png


petit paysage:
201106gxg.png


lien de téléchargement du Basilicmixe pack
http://www.mediafire.com/?zhaeimdio4w12wq

Et voila si vous voulez d'autre screens n'hésitez pas a demander
Surtout et j'insiste beaucoup sur sa si vous n'aimer pas quelque chose dite le moi parce que au moins je pourrai le corriger
sur ce bon jeu a tous
Basilicelite
 

elfedaedrique

Aventurier
24 Février 2011
37
0
1
La patience est une grande vertu tu sais ! Il n'y a que 4 heures de passé et si tu veux des commentaires vraiment utiles alors laisse le temps aux autres de d'abord tester ton pack...

Concernant "ton" pack, tu n'as pas vraiment de mérite, tu a juste pris les textures que tu aimes dans chaque pack. Je ne dis pas que c'est pas bien au contraire, c'est sympa de pouvoir prendre seulement les textures qui t’intéressent en revanche inutile de créer un sujet faisant croire que c'est ton travaille. D'une part je pense tu n'as pas demander l'autorisation aux créateurs des packs de bases mais en plus, tu ne les cites pas correctement :
hd photo realistic ou un truc du genre mais je me rapelle jamais son nom
.
 

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
ouai désoler je vais chercher et mettre le bon
et puis j'ai jamais dit que c'était moi qui l'avait fait ce pack parce que j'ai dit que je présenter mon pack fait a partir d'autre
mais bon et puis la blague du deuxieme post c'était pour rire c'est bon quoi même plus d'humour sur ce forum ou quoi
et juste tu pourrai mettre un comm pour dire ce que tu aime ou pas dans le pack et ton aprreciation global aussi ârce que sa c'est ce qui me servira le plus pour faire et\ou améliorer mon pack
et je voudrai aussi savoir si tu connai un logiciel qui pourrai ou avec lequel je pourrai faire un texture pack 64x64 ou plus moi même parce que j'ai vraiment envie d'en faire un pour voir de quoi je suis capable
 

elfedaedrique

Aventurier
24 Février 2011
37
0
1
Je te dis ça simplement parce que sur le forum anglais, les pack fait en combinant ceux des autres font débats et quand quelqu'un poste un tel pack, il doit obligatoirement demander l'autorisation aux créateurs des packs originaux.
Et puis le truc c'est surtout que tout le monde peut le faire donc il n'y a pas grand intérêt à le proposer surtout qu'il y aura toujours un truc que quelqu'un n'aimera pas mais qui te plaira à toi. Bref tout ça pour dire que ce genre de pack est personnel et que ça ne sert à rien de le proposer, personne où presque ne va le commenter. Et puis si une personne critique une texture au final il ne critiquera pas ta texture mais celle du créateur...
Je n'ai pas DL ton pack et je n'aurais surement pas le temps de le faire ce soir. Mais je pense qu'il vaut mieux que tu te concentre sur un pack fait réellement par toi même. Après si tu veux vraiment que je le critique j' jetterais un coup d’œil.
Pour le logiciel, il y a photoshop CS5 mais c'est un licence payante. Sinon tu peux choisir l'alternative gratuite gimp. Mais perso je préfère photoshop. Si t'as besoin d''aide tu peux me PM ;) je serais ravi de t'aider. J'ai aussi fait un pack si tu veux voir ce que j'ai fait : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=12284.
 

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
ok merci pour toutes ces aide bon c'est pas grave je tiens pas forcément a ce que tu le test sauf si vraiment toi sa te fait plaisir
merci pour les logiciel
ton pack est très joli vraiment sauf quelque truc que je troue bizarre genre la lave je la trouve bizarre mais bon sinon vraiment il est sympatoche ton pack
 

elfedaedrique

Aventurier
24 Février 2011
37
0
1
Ouais j'ai encore beaucoup de travail sur mon pack, ça prends du tout. En tout cas merci :)
Si tu tiens vraiment à te lancer dans la création d'un pack je pourrais t'expliquer les bases du texturing il y a quelque truc à connaitre pour pas faire n'importe quoi.