A Camping destiny 1.5.2

eliomiller

Aventurier
24 Décembre 2013
4
0
1
33
bonsoirs,je post se message se soir pour partager ma premiere map survie j'ai nommer the camping destiny.dans cette map vous devrez survivre dans un large biome foret .au debut suivez les bloc de pierre il vous menerons a la grotte secrete cacher dans la montagne la ou vous trouverez du materiel.apres ,utiliser le 2eme sat il vous menera a la surface ou le jeu commencera.l'objectif etant de se debrouiller comme campeur ,cette map se concentre sur la chasse et la recolte.en effet la map vous offre un 1/2 stack de carrote au debut mais pour la suite il vous faudra chasser et planter pour obtenir votre pain quotidient.une map a etre testé.non loin de la grotte secrete vous trouverez un lac ou un fleuve(je peu pas preciser sa ressemble au 2) ou vous pouvez pecher.vous disposer de netherrack pour allumer des feu de camp.ainsi de quelque trappe pour faire des piege de braconier.NOTE:normalement j'ai poser des spawner de cochon mais les autre animaux peuvent s'eteindre si il sont chasser sans reglementation(lol).voici le lien de telechargement: https://www.mediafire.com/?gbmg7gsj7tqvds4
P.S:1-je suis debutant en domaine de mapping mais je me debrouille
2-je ne gagne absolument rien en argent ou autre,je fais sa pour le fun(ps si quelqun pouvais tester la map et poster des screen je lui serai tres reconnaissant)
eliomiller