Map [1.5.2] Destiny Craft - Chapitre I : Le village

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
En additionnant les téléchargements de la version 1.4.7 et de la version 1.5, on dépasse les 2000 téléchargements ! C'est incroyable =) Merci à tous !

Sinon, la map CakePitalism qui a été faîte par Wahars, le créateur avec moi de Destiny Craft, obtient elle aussi beaucoup de succès, alors pour cela un encore plus grand merci !
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Un petit up car ça fait longtemps ! =) ^^

Pour ceux qui veulent nous aider à faire le chapitre II, nous vous offrons une possibilité ! Tout est expliqué dans cette vidéo :

 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
La dernière version de la map a atteint très exactement 3333 téléchargements et si on additionne les téléchargements de l'ancienne version 1.4, on obtient plus de 5000 téléchargements !!! Merci à tous =)

Je travaille en ce moment avec Wahars, le créateur de CakePitalism, et Crazyboog, le créateur de CrazyAdventure, pour vous offrir un chapitre II énorme ! ;)
 

MrR4P70R

Redstoner :D
23 Avril 2012
1
0
1
www.youtube.com
Yo c'est MrR4P70R,

Je suis la pour une seule chose, donner mon avis sur cette map.
Je l'avais déjà testé en partie lorsqu'elle n'était pas terminé et je l'avais déjà trouvé pas si mal que ça :p

Je viens de la re-tester en version final sous les yeux de mes abonnés et je confirme que cette map est une TUERIE !
J'attend la suite avec impatience, le fameux... Chapitre II (regard des ténèbres x'D)
Sérieusement, si vous ne la testez pas je vous frappe :')

Aller nenuit tout le monde et encore gg à toi Shayker ;)
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Yo c'est MrR4P70R,

Je suis la pour une seule chose, donner mon avis sur cette map.
Je l'avais déjà testé en partie lorsqu'elle n'était pas terminé et je l'avais déjà trouvé pas si mal que ça :p

Je viens de la re-tester en version final sous les yeux de mes abonnés et je confirme que cette map est une TUERIE !
J'attend la suite avec impatience, le fameux... Chapitre II (regard des ténèbres x'D)
Sérieusement, si vous ne la testez pas je vous frappe :')

Aller nenuit tout le monde et encore gg à toi Shayker ;)
Et bien merci ça fait plaisir ! Venant d'un redstoner assez expérimenté et d'un critiqueur plutôt sévère ça fait d'autant plus plaisir ;)

Le Chapitre II va mettre du temps à arriver mais sera juste... énorme. C'est vantard, je sais, mais c'est comme ça :p
 

rsmalec

Aventurier
2 Juin 2013
1
0
1
50
This is my 475th map review and 300th adventure map!
Special thanks to DarkoHexar for being my translator!


Total Rating: 19
Innovation - 4
Detail - 3
Experience - 4
Challenge - 4
Progression - 4

Review Summary
This map is entirely in French, and was played with the translation of DarkoHexar. I found the map to contain extremely creative puzzles and nicely detailed build. We were challenged by a mix of light to moderate parkour, combat, and puzzles. It has a solid story that takes a dramatic turn and really made me want to see chapter 2! Light humor and unique NPCs. Essentially, this is the hero's test before his grand adventure, but it felt more sophisticated! In fact, there are two parallel paths through the story after choosing your class, MIDWAY through the adventure! Note block and teleport special effects also added a very nice feeling of polish. Finally, after the map, there are detailed cut-away dioramas that allow you to inspect the cooler redstone circuits, and random art pieces that give you a glimpse at the map makers behind the scenes - very charming!


If you want to see how my rating system works, or how this map compares to over 470 other maps : http://www.minecraftforum.net/topic/260249-rsmalec
 

Wahars

Aventurier
18 Janvier 2012
35
0
1
This is my 475th map review and 300th adventure map!
Special thanks to DarkoHexar for being my translator!


Total Rating: 19
Innovation - 4
Detail - 3
Experience - 4
Challenge - 4
Progression - 4

Review Summary
This map is entirely in French, and was played with the translation of DarkoHexar. I found the map to contain extremely creative puzzles and nicely detailed build. We were challenged by a mix of light to moderate parkour, combat, and puzzles. It has a solid story that takes a dramatic turn and really made me want to see chapter 2! Light humor and unique NPCs. Essentially, this is the hero's test before his grand adventure, but it felt more sophisticated! In fact, there are two parallel paths through the story after choosing your class, MIDWAY through the adventure! Note block and teleport special effects also added a very nice feeling of polish. Finally, after the map, there are detailed cut-away dioramas that allow you to inspect the cooler redstone circuits, and random art pieces that give you a glimpse at the map makers behind the scenes - very charming!


If you want to see how my rating system works, or how this map compares to over 470 other maps : http://www.minecraftforum.net/topic/260249-rsmalec

Many many thanks for your nice review ! Shayker77 ans I are really glad you enjoyed our map ! Your 5 videos let's play was very fun to watch (by far the better Destiny Craft let's play i have seen).
Thanks a lot to DarkoHexar for his relevent translation =)
We hope to see you again for the chapter 2 !
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Salut a vous deux, en tous cas superbe map je me suis éclater a la faire en vidéo en plus, je suis d’ailleurs en trains même de publier le 1er épisode.
Vous avez fait du beau boulot, se que je pourrais trouver dommage c'est la facilité de la salle d'entrainement ou l'on doit récupérer le squelette.
Ou encore la gueule de yoda XD un pnj aurais quand même était plus sympa ;)

Mais bravo a vous, et j'attends la suite avec impatience =D

La vidéo sera disponible sur ma chaine http://www.youtube.com/MrErilio

Edit : La voici



Autre chose j'ai remarquer un bug quand on n'est archet et que l'on empêche les zombie de venir j'ai us un bug surement a cause du CD, bref tu verra dans le dernière épisode ^^