A ceux qui cherche des modos ou autre

tripeace180795

Aventurier
25 Juillet 2011
14
0
0
Je me presente je 'mappelle Jérôme.
Je suis tres douée en redstone et en construction de maison ou autre comme monument.
Je suis extrement fort en modo car je peux creer facilement une ville avec des maisons . le plugin world edit et essantial je connais tres tres bien alors ce n'est pas un probleme pour moi.
Sinon je suis presque tout le temps disponible donc je pense que je peux vraiment aider
 

Phaxo

Aventurier
20 Juillet 2011
11
0
1
Moi je te veut :) ! Havok serveur :) http://havok.forumgratuit.fr/ Serveur qui fait ces debuts qui mais qui est tres complet manque juste le monde !
 

knarfal

Aventurier
11 Mars 2011
59
0
1
Bon , binh je tente ma chance ^^ j'ai le projet ( juste le projet ) de crée un serveur semi-rp avec économie , métier ... Je peut déjà acheter le serveur dédié , si tu est intéresser dit le moi ;)
 

benoiite

Aventurier
25 Février 2011
12
0
0
Bonjour à vous,

Voilà j'ai vu que knarfal, t'avais le projet de créer un serveur dédié donc si tu me veux dans ton équipe sa sera super, j'ai déjà créer un serveur en local avec mon demi-frère, malheureusement j'avais pas les moyens de le dédié mais il semblerait que toi tu serais prêt à financer, donc je me ferais une joie de te rejoindre ( ou si d'autre on besoin de mon aide ) je connais bien essential ainsi que permission, iconnomy etc... voilà donc si tu es intéressé dit le moi ( je suis preneur pour d'autre demandes, des autres personnes qui recherche modo/admins )

Merci et bonne journée à vous tous :mobcreeper:

Benoiite