J'ai peut-être un pseudo de kikoo mais je peux vous dire que je suis loin d'etre un kikoo Kevin ne veux pas dire directement qu'on est un kikoo . J'ai choisi mon pseudo il y a 5 ans sur skype car kevinxd était pris et que j'avais aucune idée de pseudo autre que mon prénom donc j'ai rajoute Xx_ et oui j'avoue ca fait vraiment kikoo mais je ne suis pas un kikoo .
petit à petit mes constructions s'amèlioraient, nous avions décidés de faire une ville, elle était très belle, on avais décidé d'inviter quelques potes sous hamachi, on s'amusais, on avait baptisé le serveur 7-craft , puis Sweet-craft ect... Mais un jour , tout s'est boulversé, le serveur à fermé, mon pote avec lequel on fesait le serveur et la ville est partit , moi aussi j'ai laissé tomber le serveur, on n'avais as fait d'efforts, le serveur est tombé, cela date de 2 ans maintenant, j'ai encore la map. Ensuite , j'ai intégré le serveur *******-***** , ou j'y était pendant 6 mois aussi, j'était etrenement riche j'avais une grande maison, mais je commencais a m'ennuyer, j'ai donc décidé d'aller sur un serveur faction , le serveur ******* , ou on avais une faction avec un pote, mais le serveur était bourré de plugin, après 3 mois je l'ai quitté, trop de joueurs Malhonnêtes. Je jouais sur des maps avec un pote en serveur , je ne jouais plus beaucoup, je regardais des vidéos , je faisait des petites maps aventures avec mon frêre , après 2 ans donc je Minecraft j'avais intégré UnpluggedCraft, cela fait 1 an je pense ? Désolé si je me trompe ^^" je n'ai pas vérifié , mais je suis sur le forum depuis peu ( Quelques mois , 4 ou 5 mois peut-être? ) Je vérifierais plus tard ^_^" , J'ai donc une grande Experience Faction...