A effacer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Douks
  • Date de début Date de début
Hello je suis intéressé, voici mon skype : simon_war, on pourra en discuter si tu veux ;)

Edit : Oublie ma demande, j'ai pas vu que tu ne t'intéressait qu'aux serveurs ayant un nom de domaine ...

alkhyel t'ouvre ses portes :D

notre mumble est alkhyel.fr port:64738

notre projet est composé de 45 membres et nous sommes en train de crée en "gros" un serveur MMO :p

ton aide serai la bienvenue.

Le serveur n'est pas finie, donc oui on construit le serveur en mode créative :D
Ce sera un serveur de type RPG, en mode survie avec un système de niveaux. Par contre Worldguard sera activé dans la majoritée des zones.

Salut

Si tu es interresse notre serveur repond presque à tes critères le site www.yourcraft.fr, le serveur play.yourcraft.fr, par contre concernant l'ancienneté le serveur a juste 3 mois déjà active avec un monde rpg en préparation d'où le gestionnaire de ville et de parcelle nous interesse bien et nous avons plein d'autre idée encore :)

Pour le staff principal, il est majeur (pour ma part 40 ans). Donc comme tu peux le constater pas de problème d'argent pour payer notre machine dédiée pouvant accepter allègrement 100 joueurs.

Nous avons un projet sur la durabilité et non sur la rapidité, nous préferons un serveur qui monte en puissance doucement afin d'acceuillir les joueurs dans les meilleures conditions et leurs venir en aide si necessaire.

Tu peux me contacter sur skype speudo aresfire62 ou bien par mail.

Cordialement

Bonjour,

Si tu es interessé, je peux te proposer un serveur, qui certes ne respecte pas ta règle sur l'ancienneté (il a à peine 3 semaines) mais qui compte déjà une petite dizaine de membres, un site, un forum; le tout hébergé chez OVH avec biensûr un nom de domaine.

C'est un serveur full RP, donc pas de /give, de créatif ou autre, chacun a son métier, sa spécialité et la respecte. J'ai, en tant qu'administrateur du serveur, la vingtaine également et suis donc mature et motivé.

Tes compétences en php/html/css m'intéresse particulièrement, pour justement re-skinner le forum afin qu'il colle plus au thème du site, et si possible l'intégrer à ce dernier. J'aimerai vraiment, en fait, avoir un site/forum impeccable avant d'investir dans des pubs de "masse", que la forme suive le fond, en somme.

Je suis également prêt à te dédommager si le travail est bien fait.

Tu peux jeter un oeil au site et au forum, et si tu es intéressé, m'envoyer un mp.

Napow.

Après discution avec notre grand et suprême chef, il se trouve que nous n'avons pas besoin de compétences en PHP/HTML pour le moment. Nous en aurons besoin dans un certain temps indéterminé - vers mi-juillet peut-être. Si tu n'as rien trouvé où que tu es disponible et partant quand nous aurons besoin de ces compétences, nous te contacterons avec plaisir!

Sur ce, je te souhaite bonne chance et une bonne journée.
Adurnha.