Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui je vient a toi Douks pour te faire une demande.
C'elle de rejoindre le projet "Cerian" qui à pour ambitions de devenirs un des plus grand serveur minecraft , n'autre serveur n'est pas encore ouvert au public mais a déjà un rendu assez sympa . Nous avons une grande équipe composer de 12 ou 13 membres qui travailles pour ouvrir se serveur dans un délai de 2 à 3 semaines , nous travaillons déjà depuis 1mois et demi et cherchons d'autre personnes avec des compétence autre que l'administration ou se genre de chose . Nous voulons d'un staff qu'il soit homogène . Toute personnes l’intégrant doivent avoirs les même envie et ambitions que nous concernant ce projet . Toute le staff se fait confiance et j'spére aussi que sa se passera bien avec toi si tu nous rejoin.
Sur se pour de plus ample information tu me nous contacté au adresse suivantes : [email protected] [email protected]
Et au adresse Skype suivante :
Valentin Kanabiz
Rhay-Boon
elias.soccol
Bonjour j'aurai besoin d'un codeur PHP, je suis déjà très bon en html/css/javascript mais j'ai besoin d'un codeur php pour la création d'un forum, j'ai bien entendu un nom de domaine si tu est intéressé contact moi