[A FERMER] A la recherche d'une nouvelle terre !

chancraft

Aventurier
10 Juillet 2015
3
0
2
41
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coin ou m'installer sur un serveur peuplé mais pas trop.
J'ai 31 ans et j'ai débuter avec l'alpha (quand le jeux coûtais moin de 10 euros) et personnellement je ne compte pas postuler quelque part (je suis même contre ce genre de choses puisque cela n’empêchera jamais quelqu'un de foutre le bordel une fois sur un serveur !)
Je cherche juste un endroit ou me poser avec un amis (33 ans) pour faire un petit projet ensemble, un endroit ou ont serait tranquille !
Je ne suis pas très jeu en communauté (genre passer mon temps dans les events, mini-jeu ou le commerce etc..) (même si j'aime bien aider de temps en temps), mais c'est plus agréable un serveur un peut peuplé tout de meme !

J'ai participer à un gros serveur il fut un temps, mais depuis j'ai des périodes d’arrêt et de reprise du jeu, je me suis donc louer un serveur avec mon collègue. Mais j'aimerais bien trouver un serveur ou il y à de la vie, c'est plus agréable !
Notre serveur est juste sous bukkit pour le multiverse, c'est tout (histoire de pas défigurer la carte sur la quel ont s'installe).

Je fait une recherche afin de savoir si il existe un serveur pour nous ou ont peut avoir notre coin tranquille avec de la vie sur le serveur. Je peut être une source de financement dans ce cas puisque que je ne reconduirait pas mon serveur si le votre convient.

* Ce que l'ont cherche :

- Un coin tranquille pour s'installer
- Des protections coffres ou zone pour éviter le grief

* Ce qu'on ne cherche pas :

- Serveur avec luncher
- Serveur avec PVP actif
- Serveur qui autorise le grief et/ou qui ne possède aucune protection contre le vol/grief
- Serveur ou il faut postuler (un simple ban suffit amplement à écarter les fauteurs de troubles)

Si vous avez un petit coin pour nous, ou ete sur un projet de ce type, alors contactez moi !

Je suis de la génération légo et j'aime ce jeu tel qu'il à été inventé (juste le multivers pour avoir une carte a défigurer pour le farm).
Ah oui, le niveau hard serait une bonne chose !

Merci à vous !

Bonjour, je vous proposes de rejoindre mon petit serveur, qui se compose d'un communauté mature ( j'ai 50 ans ), serveur survival avec juste quelques plugins pour rajouter plus de réalisme, serveur ayant 4 ans d’existence et qui n'est pas près de s’arrêter...

Chez nous pas de chichi, tu peut t'installer et construire tranquille, mais c'est plus sympa d’être sur TS ensemble pour des moments de délire sympathique.

Mais désoler, pour garantir une certaine tranquillité on est obliger de postuler sur notre forum, on a rien sans rien.

Serveur Gratuit je précise, entièrement contrairement a certain...

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/friendlycraft-serveur-minecraft-depuis-4-ans.145055/

http://friendlycraft.fr/

salut si tu le souhaite je peut te renvoyer vers notre communauté, tout depend dce que tu recherche. Nous somme une communauté multigaming( Ark, Lol, Minecraft, ...)
Majeurs pour la plupart d'entre nous et pas loin pour les autres =)
Nous serions vraiment heureux de te faire partager notre passion du jeu

Bonjour/Bonsoir votre présentation est votre envie de jouer me plait énormément , c'est un joueur comme vous que je souhaite avoir sur mon serveur Vanilla Uhc Privé .
Il n'y a pas de plugin donc pas de protection de coffres comme vous le vouliez mais vos coffres sont en sécurité , nous sommes une petite communauté de 10 personnes très souvent co .
Nous cherchons des joueurs mature mais surtout qui ont cette envie de jouer a Minecraft autant que nous .
Sur cela je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée ou une bonne journée .
A très vite .

Cordialement loster4

Nous sommes sur un serveur entre amis depuis 1an et demi. Nous fonctionnons sans aucun problème de grief etc. Nous évoluons entre gens de confiance. Comme nous sommes des gens matures et "honnêtes" pas de plugin. Si vous etes de la meme trempe, vous etes les bienvenus. La map est à peine ouverte dans le sens ou très peu de carte est découverte.
Le pvp est actif car de temps en temps une bonne baston de polochons ca détends mais personne n'est importuné s'il n'apprécie pas de dégainer son épée.
Pas d'event, forum etc; juste le plaisir de jouer ensemble.
Nous construisons plutot solo mais ca arrive parfois que l'on s'associe si l'envie nous en prends.
Nous financons deja le serveur mais si au bout de quelque temps vous veniez a faire partie de la "famille" s'il vous plaira de participer pourquoi pas mais rien ne vous oblige.
Nous recherchons des joueurs autonomes comme vous ayant du plaisir a venir se détendre sur minecraft. Certains d'entre nous sont de gros joueurs de minecraft; de ce fait en soirée il y a quasi toujours quelqu'un même si la période estivale est plus propice aux grillades zè apéro.
Nous avons l'habitude de papoter sur skype de minecraft mais pas que et là encore rien ne vous y oblige.
Nous avons quelques jeunots mais qui sont vraiment extra et je ne renoncerai jamais à l'un deux; ils amènent un peu de légereté et c'est plutot appréciable.
Voilà j'espère que vous aurez compris l'esprit de notre petit paradis faites moi signe si jamais. Nous avons l'intention de recruter un peu pour avoir 7/8 personnes connectés de moyenne mais nous ne pensons pas faire beaucoup de recrutement car nous les admins on fait grève (jouer c'est mieux)

• J'aime
Reactions: chancraft
Nous sommes sur un serveur entre amis depuis 1an et demi. Nous fonctionnons sans aucun problème de grief etc. Nous évoluons entre gens de confiance. Comme nous sommes des gens matures et "honnêtes" pas de plugin. Si vous etes de la meme trempe, vous etes les bienvenus. La map est à peine ouverte dans le sens ou très peu de carte est découverte.
Le pvp est actif car de temps en temps une bonne baston de polochons ca détends mais personne n'est importuné s'il n'apprécie pas de dégainer son épée.
Pas d'event, forum etc; juste le plaisir de jouer ensemble.
Nous construisons plutot solo mais ca arrive parfois que l'on s'associe si l'envie nous en prends.
Nous financons deja le serveur mais si au bout de quelque temps vous veniez a faire partie de la "famille" s'il vous plaira de participer pourquoi pas mais rien ne vous oblige.
Nous recherchons des joueurs autonomes comme vous ayant du plaisir a venir se détendre sur minecraft. Certains d'entre nous sont de gros joueurs de minecraft; de ce fait en soirée il y a quasi toujours quelqu'un même si la période estivale est plus propice aux grillades zè apéro.
Nous avons l'habitude de papoter sur skype de minecraft mais pas que et là encore rien ne vous y oblige.
Nous avons quelques jeunots mais qui sont vraiment extra et je ne renoncerai jamais à l'un deux; ils amènent un peu de légereté et c'est plutot appréciable.
Voilà j'espère que vous aurez compris l'esprit de notre petit paradis faites moi signe si jamais. Nous avons l'intention de recruter un peu pour avoir 7/8 personnes connectés de moyenne mais nous ne pensons pas faire beaucoup de recrutement car nous les admins on fait grève (jouer c'est mieux)

Hello,

Ca me semble pas mal ca, je t'ai envoyer un MP

Hey ! Salut à toi !
Je te propose le serveur AtomiCube !
C'est Un PvP Faction et parcelles !
Vient pvp avec tes amis et build tout seul ou a plusieurs sur ta parcelle sans prendre de risque !

Voici le site du serveur mais vient le découvrir par toit même !
http://atomicube.cookieserv.net/

Je t'attend avec impatience :D

IP : minecraft63.omgserv.com:12750

Bonjour,

J'ai trouver un serveur qui correspond à ce que je cherche !
Adulte, personnes de confiance et vanilla uniquement sans plugin en UHC

Merci à vous !