RP [A Fermer!] CubiCraft-Rp avec PVP et économie 1.2.5

Avez-vous envi de rejoindre CubiCraft?

• Total voters
    16
Re salut a tous, je up encore une fois mais cette fois-ci, sa vaut la peine! Une vidéo est mise en ligne(intro de la partie entière) et la capitale a encore reçu un coup sur l'amélioration! Ici la video:

merci de mettre vos commentaire sur points faible/forts met de LIRE la desription avant d eposter.

Au plaisir de vois voir in-game,
antroz

Et je up, nouveau video d epresentation arrive sous peu et plein de projet se lancent sur cubi, le sjoueurs y participent a 100%. venez vite ;)

Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 11ans j'aimerais bien rejoindre votre serveur car il parait cool:D

Vous êtes la bienvenue, n’hésitez pas a venir faire un tour et a poser des questions si vous en avez, notre équipe est dispo en tout temps. Si vous souhaitez rejoindre, faites une demande sur le forum et tant que Paysan et lisez bien les information nécessaire a la demande paysan. Toutes les infos y sont. N'hésitez pas non plus a inviter vos amis(es)

Et je up, Nous changerons sous peu d’hébergeur nous serons sur mTx pour une qualité optimale! N’hésitez pas a visiter le forum et serveur pour de plus amples informations ;)

Changement d'IP , serveur toujours en 1.1 (les plugins nécessaires ne sont pas encore a jour) nous attendons donc la version officiel (recommended). ANNONCE : nous sommes a la recherche de staff (modo, codeur, modeur ou pluggineur....lol) Sachant être présent, et un YouTubeur serait tout aussi apprécier! Créateur de site web PEU importe. mettez votre profession/centre d’intérêt et nous vous accepterons en cas de besoin.
IP:
www2.n1-servers.fr:25642 Venez en grand nombre ;)