Buildeur Autre A la recherche d’une team de map-makers.

Grooby_

Aventurier
9 Juin 2017
3
0
2
26
Bonjour/Bonsoir,


Comme vous avez pu le lire dans le titre, je suis à la recherche de personnes voulant créer des maps Minecraft. Cela fait longtemps que j’ai ce projet en tête, mais je n’ai jamais eu les moyens de réaliser cela, notamment dû à mon manque de compétences.


En effet, que ce soit en architecture ou en scénario, je suis assez nul. Mon fort à moi se situe plutôt dans la réalisation pratique de la map (command block, système redstone,…).


Alors si tu es comme moi et que tu veux te lancer dans le map-making mais que tu as besoins d’aide, tu es au bon endroit. Car je pense qu’ensemble, nous pouvons réunir nos talents/compétences pour créer quelque chose de grand.


Je propose donc mes services pour éventuellement rejoindre une team de map-makers. Je pense que je peux apporter une grande aide au niveau de la réalisation de la map car j'ai acquis beaucoup de connaissances au cours de mon expérience Minecraft.

Si, donc, tu es intéressé et que tu recherche quelqu'un pour réaliser une Map, n'hésite pas à me contacter par mail à l'adresse [email protected] ou directement en réponse à ce poste.


Cordialement,

Joseph BRAND.