Autre A la recherche de compagnons !

Reloxos

Aventurier
28 Septembre 2015
11
0
2
27
Bonjours a tous et toutes,
Mon nom est Marouane, j'ai 18 ans et comme le titre l'indique je suis à la recherche de nouveau compagnons.
Je suis un mincraftiens depuis 3 ou 3 ans et demi et depuis 1 an et demi je suis plutôt axé sur le modée. D'allieurs je cherche des gens près a commencer une aventure modée sur un serveur.
Alors si vous êtes interressé postez vos 'CV' en commentaire, mais il y a quand même quelque critère a respecter (Eh oui ! Ce n'est pas si simple) :

-Être respectueux (Le respect est la base de toute relation)
-Avoir de l'humour et savoir accepter l'humour des autres (Désolé si vous trouvez ça trop gnagnant mais j'ai eu de mauvaise experiences dans le passé a ce niveau là :()
-Savoir jouer et avoir un minimum de connaissances sur l'univers du modée
-Avoir entre 16 et 20 ans (Allé on va même jusqu'a 21 ans)

En tout cas tout le monde et le bienvenu et j'espère vous voir bientôt in-game

PS:Je suis Franco-Marocain et très ouvert d'esprit, j'accepte l'humour mais jusqu'a une certaine limite.
 

SaaToXe

Aventurier
29 Septembre 2015
5
1
7
27
Salut, je joue a minecraft depuis 1 mois j'ai 18 ans j'aime bien UHC envoie moi un message si tu veut que je te donne mon skype, je n'ai jamais fait d'aventure modée
 

Filerlife

Aventurier
30 Septembre 2015
3
0
2
27
Salut mec !

j'ai un serveur si sa te dit, je cherche aussi des joueurs j'ai egalement mis un poste, regarde le si jamais et ajoute moi ;)