A la recherche de joueurs !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Conan87
  • Date de début Date de début

Conan87

Aventurier
28 Avril 2011
17
0
0
Salut à vous !

Nous sommes une bande d'amis ayant un serveur privé 12 place ! Nous sommes actuellement 7 et nous recherchons 2 voir 3 personnes pour nous rejoindre ! Il faut savoir qu'il y a quelque condition :

- Avoir plus de 20 ans ! ( on a tous + de 24 ans )
- Être capable de cotiser avec nous ! ( Location du serveur + agrandissement si besoin )
- Avoir le sens architectural :p
- Être sympa et motivé pour joue en communauté !
- Aimé travaille en équipe ( Construction, minage, exploration etc )

Voila pour les conditions, maintenant niveau règle on est pas compliqué :

Chacun construit ce que bon lui semble, il n'y a aucune règle à ce niveau la ! On ne demande juste de ne pas prendre dans le coffre des autres ( on se file des ressources à l'un l'autre donc vous n'aurez pas de problème à ce niveau la ) et surtout de ne pas détruire les bâtiments des autres ( sauf accord bien sur ).

Il faut savoir que nous sommes assez présent et que le serveur évolue perpétuellement. Nous avons pour but d’agrandir le serveur à une vingtaine de place ! Nous ne voulons pas une trop grande communauté mais une bande d'amis qui s'entraide et qui s'amuse avant tout !

Voila ! Si vous êtes intéressez et que vous remplissez toutes ces conditions, envoyez moi un MP ( message privé ) avec vos ambitions, votre motivation et parlez nous un peu de vous ! Nous discuterons ensemble sans problème !

Bon jeu à tous ! Et a bientôt j’espère

Conan87

Si vous avez des questions concernant le serveur n’hésitez pas !

Bonsoir,

étant nouveau sur minecraft, j'aimerai moi aussi rencontrer des joueurs sympa avec qui jouer.
En fait, je voudrais simplement jouer avec les copains plutôt que seul dans mon coin.

Pour les conditions, les 5 sont OK pour moi. Bien entendu pour la deuxième, il faudra en reparler après avoir jouer ensembles! Vous vous en doutez....
Dans le cas où, nous nous entendons bien, et passons du temps sur minecraft ensembles, je n'hésiterai pas à investir/contribuer.

En espérant avoir une réponse :-)
ps:J'espère que vous utiliser teamspeak!

Bon jeu à tous!
A3rox.

salut moi je dit c'est deguelasse de accepter le personne plus de 20 ans sur un serveur minecraft