Survie Vanilla Recherche Joueurs Serveur Détente "Horizon³" (Hermitcraft / Holycube / DreamSMP)

ThomMC

Aventurier
23 Octobre 2020
3
0
1
33
Salut à tous!

ThomMC, 30ans, musicien professionnel et geek!

J'ai un serveur vanilla OMGserv survie depuis bientôt 2ans maintenant , que je tiens à jour sur les dernières versions.

Serveur type Hermitcraft / Holycube / DreamSMP, avec shopping district etc...

Suite à une annonce passée l'année dernière à la même époque nous avons créé une petite communauté, et un serveur bien en vie!
Nous avons décidé de repartir à 0 avec la version 1.17 il y a 3 semaines sur la même map mais 100k blocs plus loin, inventaire + stuff remis à 0.
Nous venons de finir notre nouveau hub et sommes donc prêts à recruter de nouveau!!

Préférences : Joueurs adultes à partir de la vingtaine (hommes/femmes , parlant français ou anglais), intéressés de s'investir sur plus ou moins le long terme sur un serveur survie, qui aiment jouer en communauté, faire des projets en groupe et juste passer du bon temps ensemble quoi!!
J'ai un serveur Discord sur lequel nous pouvons tous nous retrouver. Je demanderai juste que l'on se check dessus avant de whitelister histoire de se présenter.

Discord tag : Thom#9568
Règles :

  • Pas de griefs / destruction des builds d'autre joueurs
  • Pas de vols de ressources etc d'autre joueurs
  • Les pranks sont autorisées (tant qu'elles respectent les 2 règles précédentes)
  • Pas de hacks

Musicalement,

ThomMC
Serveur Horizon³



Nouveau Hub
2021-09-26_16.07.3511.png
 
Dernière édition: