Présentation
Bonjour, à tous et à toutes, avant toutes demandes de recrutement, je tiens à me présenter.
Joueur du jeu minecraft depuis ses début, j'ai passer pas mal de temps à vivre cette aventure de serveur en serveur de versions en version..
Un jour je me suis dit pourquoi pas moi ? j'ai voulu créer mon propre serveur par mes propres moyens.
j'ai les compétences requises pour pouvoir configurer régler les problèmes des plugins (du moins pour l'instant)
je cherche une personne qui serais plutôt pencher sur le style médiévale qui pourrais me donner ses avies ses idée si il est d'accord ou pas avec les projet du serveur (je suis tout ouie)
Bonjour, à tous et à toutes, avant toutes demandes de recrutement, je tiens à me présenter.
Joueur du jeu minecraft depuis ses début, j'ai passer pas mal de temps à vivre cette aventure de serveur en serveur de versions en version..
Un jour je me suis dit pourquoi pas moi ? j'ai voulu créer mon propre serveur par mes propres moyens.
j'ai les compétences requises pour pouvoir configurer régler les problèmes des plugins (du moins pour l'instant)
je cherche une personne qui serais plutôt pencher sur le style médiévale qui pourrais me donner ses avies ses idée si il est d'accord ou pas avec les projet du serveur (je suis tout ouie)
Qu’est-ce que le serveur SkyZcrafT ?
Le serveur SkyZcrafT est un serveur PVP-faction du style médiéval le projet du serveur est tout frais des zones exclusives réserver au meilleur factions du serveur des maisons en location pour nos aventuriers les plus courageux ect ect
avantages
les architectes auront accès à tout se qui world eddit et si besoin je pourrais d'autre plugins afin que vous pouvais construire dans les meilleurs conditions possible

nous recrutons:
Le serveur SkyZcrafT recrute actuellement un architecte du style médiéval, (construction de maison de boutique de spawn ect ect
Si vous êtes intéressé par notre proposition vous pouvez nous contacteur par Skype :
Skype fondateur :
SkyviuzZ
Nous vos avons mis un petit screen histoire de vous faire une idée de l'avancement du serveur (j'essayerais d'en poster tout les jours )
On vous attends avec impatience !