Développeur A la recherche d'un anticheat coloré !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wougix
  • Date de début Date de début

Wougix

Le guerrier coloré!
30 Avril 2013
37
3
8
Salut salut , je me présente : Wougix , guerrier coloré du PvP minecraft!

Je cherche aujourd'hui un développeur qui pourrait faire un bon plugin d'anticheat , ou carrément un plugin anticheat qui ne bug pas et qui est vraiment génial permettant de contrer le forcefield et ce genre de conneries proposés par Rubix/Nodus!

Je poste ce sujet pour un serveur vraiment génial nommé king of kloug (ip en si vous le voulez) qui est juste génial , entièrement free to play et financé par nos admin. Ce serveur cherche un développeur pas permanent mais juste pour un service (ce plugin) , celui ci devra être gratuit de préférence (si il est rémunéré il doit vraiment être génial! Car je vais peut être le payer de ma poche.)

Où alors je demanderais à une âme charitable de me donner un nom de plugin anticheat vraiment génial et son lien de téléchargement.

Sur ce je vous dis aurevoir , Wougix Le guerrier coloré!

Je comprend qu'il n'y ai pas beaucoup d'anticheat qui ne bug pas mais c'est un très développeur qu'il te faut parce que enfaite, l'anticheat fonctionne de cette manière : Quand un client se connecte sur le serveur, il envois des packets au serveur et lui les interprète normalement. Par contre, si le client contient un cheat quelconque, le serveur ne recevra pas les mêmes packets car le cheat les auras modifiés.

Donc enfaite, si tu veux, pour coder un anticheat, il faut que le plugin aille vérifié le client puis qu'il lui envois une requête. Si la requête n'est pas renvoyé. Tout est normale. Par contre, si le plugin signale un revois de la requête, il va la vérifié et c'est presque 100% sur que le mec à un cheat. Sinon, je te souhaite une bonne continuation.

Cordialement, iZacGamer.

Tu as NoCheatPlus qui est très bien , mais qui demande beaucoup d'attention pour sa configuration.
Si tu veux vraiment une personne qui te fasse un plugin d'AntiCheat , la rémunération sera obligatoire , parce qu'il faudra
des heures et des heures de travail environ 4/5 Mois , pour une perfection

Cordialement.