Autre A la recherche d'un(e) ami(e)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ghkf
  • Date de début Date de début

Ghkf

Tel un footing sur la bande d'arret d'urgence...
5 Août 2015
17
2
4
26
Salut ,

Je profite d'un petit coup de motivation pour faire ce post, il y a peu je me suis remis à grattouiller un peu Minecraft , petit problème : je n'ai personne avec qui casser du cube d’où l’intérêt de ce post :)

Une petite présentation s'impose :

Je m'appelle Jules , j'ai 17 ans et je suis un ancien de Minecraft (depuis la béta sisi) ayant un peu lâcher le jeu.
Niveau localisation je suis de Valence en dessous de Lyon si sa peut motiver quelqu'un! Je reviens sur le jeu dans un but purement de détente comme un bon casual.

Je recherche donc dans l'idée un joueur/joueuse bien mature et non pas Kévin , joueur de 14 ans qui fait des vidéos de PvpFaction sur Youtube ;). J'ose également demander un minimum de répartie et d'humour histoire de pas trop s'ennuyer en vocal, je n'en demande pas plus!
Dans l'idée sa serais plutôt pour faire du mini jeu mais je suis ouvert un peu prés à tout voir même à basculer sur d'autres jeux si le courant passe bien ! ^^

Le niveau m'importe peu , je joue l'amusement , pas la gagne.

Allez la bise , en espérant ne pas me bouffer un vent :)

Dernière édition:
C'eût été avec plaisir mais je pars en vacances dans 3 jours et ensuite la médecine m'attend. Je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche, et t'applaudis pour avoir posté un sujet du genre sans honte.

Bonne continuation :')

EDIT : je me rends compte de l'inutilité de ce post, mais je voulais quand même te toucher un mot gentil :>

• J'aime
Reactions: Ghkf
La gentillesse ne fait jamais de mal et ton message m'a fait plaisir! :) J'ai assez d'amis et d'affection pour affronter des commentaires désobligeants sur un forum Minecraft jusque là :D !

Merci en tout cas et bonne chance pour la médecine , je sais que c'est galère ^^'

• J'aime
Reactions: Spirit_
Bien le bonjour compagnon perdu ^^
Effectivement la Béta ça date :)

Pour la maturité je pense en avoir assez acquis (19ans) et de rigolade aussi :)
Je suis en pleine conception de serveur et il y a pas mal de Mini-jeux dispo, et d'autres que l'on peut incorporer si cela t'en dis

Ecoute je suis dispo tout les jours midi, aprèm et soir

Si il y a d'autres intéressés , n'hésitait pas !

Yop Nico 23 ans (Bon-jour Nicooo) donc j'espère assez mature, et je recherche aussi des gens avec qui jouer ^^
Plutôt le soir pour ma part.

• J'aime
Reactions: Ghkf
On est le soir la non ? Et bien tentons sa ! :) Un endroit ou t'ajouter ? (skype , facebook , j'en sais rien...)