Buildeur Ami builder je recherche du monde pour la construction d'un monde nouveau!!

Lybelia

Aventurier
5 Août 2015
1
0
2
28
Bonsoir, Messieurs mesdemoiselles,
Je vous informe la reprise du projet Solaria!
Vous me direz : encore un serveur? y en a trop!!
Ce n'est pas un serveur mini-jeux, non plus un serveur survie, Pas un freebuild et pas un skyblock!
Mais alors quel thème a le serveur?! Il fera partie de la classe MMORP (pour ceux qui ne savent pas : jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs. (j'en suis sure vous êtes peu a ne pas connaitre émoticône wink
Nous prenons l'inspiration dans des jeux qui ont fait l'unanimité dans ce domaine tel que World of warcraft The elder scrolls online ou encore tera.
Le serveur aura son propre luncher en 1.7.10 (Bah oui désolé les mods qui nous sont nécessaires son en 1.7.10)
Les constructions seront toutes soit en médiéval soit en steampunk. Nous mélangerons médiéval et fantastique!!

La map a été dessiné par mes soins, un peu de terraforming en jeu est quand même nécessaire :p
Constructeur aguerrie ou débutant dans le domaine je vous invite a m'inviter sur skype pour parler de tout ça émoticône smile
Je vous attends nombreux et nombreuse a bientôt sur minecraft!!

Skype : Mel1596 (n'oublie pas de te présenter un minimum quand tu m'ajoute émoticône smile merci)