A la recherche d'un Full-RP...

Walpurgis

Aventurier
1 Mai 2017
2
1
3
29
Bonjour ou Bonsoir !


J'ai lâché le jeu il y a maintenant quelques temps, après avoir été démoralisé du gouffre dans lequel la communauté Roleplay de Minecraft semble être tombée... Pour moi, c'est effectivement autre chose que quelques PNJ avec lesquels interagir et un BG aussi maigre que peu cohérent. Je suis donc à la recherche d'un serveur RP à la communauté sérieuse, au Background bien ficelé et attractif, et sous candidatures


Pseudo :
J'en ai des tas, mais je suppose que Telanocx suffira !

Pseudo Minecraft : Telanocx (l'originalité n'a hélas jamais tuée personne)

Version : Je possède évidement une version officielle, prérequis essentiel pour entrer sur la plupart des serveurs.

Âge : Je navigue vers mes 17 ans, dont je vois presque les rivages. J'ai donc, comme vous l'avez deviné, 16 ans !

Serveur : Comme dit plus haut, je cherche donc un serveur Full Roleplay sous candidatures, et du moment que le Background et le gameplay est attractif, ma foi, ça me va ! J'espère trouver mon bonheur entre ces lignes et ceux qui les compulsent actuellement...

A plus !
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Si l'anglais n'est pas un problème pour toi, je t'invite à faire un tour sur Wynncraft !

Il n'y a pas de candidature, mais c'est un full RP, avec un Background, et un gameplay vraiment attractif ;)
Il en vaut vraiment la peine.