Développeur A la recherche d'un gentil développeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Hello,
Alors comme mon titre très explicite l'indique, je suis à la recherche d'un "développeur" java utilisant l'API Bukkit/Spigot, mais non pas pour faire un serveur (Avouez, vous êtes étonné !)

J'en recherche un tout simplement pour qu'on puisse s'améliorer ensemble, les plugin faits n'auront aucun rapport entre eux, ils ne seront sûrement jamais utilisé, ce sera particulièrement pour s'améliorer.

Je demande un minimum de connaissance dans le domaine, car je souhaite moi aussi m'améliorer, je ne veux pas juste être un "prof"
Les conditions que je demande sont les suivantes:
  • Avoir déjà fait un plugin (C'est mieux quand même)
  • Savoir faire des commandes simple/complexe
  • Des connaissances en POO
  • Avoir une logique informatique
  • Ne pas être trop sérieux
Voilà qui conclus mes conditions, il n'y a aucune restriction d'âge ou autre, mais je demanderais tout de même une ou des preuves de vos réalisations passées

Pour me contacter:
Mp sur le forum
Skype: [email protected] (Oui, le mail fonctionne comme un pseudo)

Ne m'envoyez pas de mail, c'est un Skype *_*

Dernière édition par un modérateur:
Sa ne me dérange pas c'est juste que les HashMap et les ArrayList font partie de la POO :)
Il y a une ENORME différence entre la POO et les ArrayList et HashMap si il souhaite juste apprendre cela pourquoi demander de modifier ?

Que je sache les List et les Map contiennent des objets ou bien des types primitifs, n'est-ce pas? Ce n'est pas pour rien que l'on appelle ça des "Collections d'objets". Je ne lui est pas demander mais conseiller de changer cela. Et pour comprendre un peu plus les List et les Map autrement que sa sert à stocker des objets, c'est mieux d'avoir des connaissances en POO. De plus si il souhaite s'améliorer en Java les Map et les List ne lui seront pas suffisants...

Que je sache les List et les Map contiennent des objets ou bien des types primitifs, n'est-ce pas? Ce n'est pas pour rien que l'on appelle ça des "Collections d'objets". Je ne lui est pas demander mais conseiller de changer cela. Et pour comprendre un peu plus les List et les Map autrement que sa sert à stocker des objets, c'est mieux d'avoir des connaissances en POO. De plus si il souhaite s'améliorer en Java les Map et les List ne lui seront pas suffisants...
C'est vrai mais quand je pense a ArrayList ou Map je pense en aucun cas a de la POO ^^
Et si tu as été vérifié sur OpenClassroom par exemple tu peux voir que les "collections d'objets" ne représentent que une infime partie de la section sur la POO malgré son importance, mais tu as raison sur le point que il faut mieux connaitre la POO si il souhaite aller plus loin.

Oui mon non plus je ne compare pas les List et les Map à la POO mais étant donné qu'ils utilisent des objets mieux vaut comprendre ce que c'est.