C
Compte supprimé
Invité
Hello,
Alors comme mon titre très explicite l'indique, je suis à la recherche d'un "développeur" java utilisant l'API Bukkit/Spigot, mais non pas pour faire un serveur (Avouez, vous êtes étonné !)
J'en recherche un tout simplement pour qu'on puisse s'améliorer ensemble, les plugin faits n'auront aucun rapport entre eux, ils ne seront sûrement jamais utilisé, ce sera particulièrement pour s'améliorer.
Je demande un minimum de connaissance dans le domaine, car je souhaite moi aussi m'améliorer, je ne veux pas juste être un "prof"
Les conditions que je demande sont les suivantes:
Pour me contacter:
Mp sur le forum
Skype: [email protected] (Oui, le mail fonctionne comme un pseudo)
Ne m'envoyez pas de mail, c'est un Skype *_*
Alors comme mon titre très explicite l'indique, je suis à la recherche d'un "développeur" java utilisant l'API Bukkit/Spigot, mais non pas pour faire un serveur (Avouez, vous êtes étonné !)
J'en recherche un tout simplement pour qu'on puisse s'améliorer ensemble, les plugin faits n'auront aucun rapport entre eux, ils ne seront sûrement jamais utilisé, ce sera particulièrement pour s'améliorer.
Je demande un minimum de connaissance dans le domaine, car je souhaite moi aussi m'améliorer, je ne veux pas juste être un "prof"
Les conditions que je demande sont les suivantes:
- Avoir déjà fait un plugin (C'est mieux quand même)
- Savoir faire des commandes simple/complexe
- Des connaissances en POO
- Avoir une logique informatique
- Ne pas être trop sérieux
Pour me contacter:
Mp sur le forum
Skype: [email protected] (Oui, le mail fonctionne comme un pseudo)
Ne m'envoyez pas de mail, c'est un Skype *_*
Dernière édition par un modérateur: