A la recherche d'un Plugins original pour Fly en 1.5.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion God
  • Date de début Date de début

God

Fondateur de serveur
28 Décembre 2013
17
1
3
47
Bonjour,

Je me permet de poster ici ma requéte, et j'espére ne pas être Hors Sujet ^^ :confused:

Actuellement je devellope avec l'aide de mes collaborateurs un serveur MMORPG, et nous recherchons en version 1.5.2 un plugins pour fly avec une monture (monture que l'on peut diriger à sa guise).

Le probléme viens du fait que nous ne trouvons principalement que des mods, et non des plugins.

Nous avons pensés un instant remanier le code du bateau pour le rendre volant, mais cela ressemble a chercher une aiguille dans une meule de foin.

Ainsi je me permet de solliciter un peu d'aide, pour savoir si vous auriez connaissance d'un plugins original qui permettrait a nos joueurs de pouvoir voler....

Merci ;)

Le plugin "ucars" remanie le code du minecart pour le contrôler avec un cheval. Propose à ses développeurs un "bateau volant"

Bonjour, et merci de ta réponse iv213,

Cependant aprés avoir regardé le plugins "ucars" il s agirait plutot d'avoir des pseudos voitures via les minecart, et non pas de vehicules volants. :confused:
A moins que j'ai mal compris ce que tu disais (et dans ce cas peut s'il te plait dévellopper un peu plus l'idée) je crains que ce plugins ne soit pas adapté a ce que je recherche.

Pour simplifier, il faudrais avoir soit avoir un bateau volant, soit des montures volante (chauve souris, enderdragon) mais en aucun cas le fly serait généré par un item a tenir en main (style plume).

Merci en tout cas de ta suggestion je vais essayer de creuser un peu plus ta recommandation.
Si d'autres personnes peuvent me conseiller un autre plugins, ce serait avec le plus grand plaisir. :)

Je oulait dire que que tu pouvait regarder comment ils ont fait pour modifier le minecart et t'en inspirer. Et tu as écorché mon nom : iv230

absolument désolé d'avoir écorché ton nom iv230.
Je ne suis pas callé en programmation de plugin, et mon programmeur manque de temps pour réaliser notre propre plugin personnalisé. C'est pourquoi nous recherchons un plugin qui existe déjà, plutot que d'en fabriquer un.