Plugin Recherche de 2 plugins

antoine427

Mineur de rubis
10 Janvier 2020
24
0
13
24
Bonjour. Je recherche 2 plugins. Le premier c'est un plugin qui permet de faire plusieurs serveurs sur le même serveur minecraft, j'ai déjà essayé multiverse-core mais bof bof.
Et aussi un plugin pour séparer les chat si jamais il n'y a pas de plugin pour faire plusieurs serveur sur le même serveur.

La version est 1.16.4.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour,

plusieurs serveur sur le même serveur.
Emoji Spin GIF - Emoji Spin Hmm GIFs

J'ai une voiture et je voudrai mettre une voiture dedans. Ce que tu demandes n'existe pas. Un serveur est un serveur : un seul .jar par serveur. Pour séparer tes joueurs/mini-jeux/tchat/menu etc, il te faut soit des plugins comme multiverse qui va gérer les mondes et d'autres plugins pour séparer les chats, les menus etc, soit séparer les serveurs directement via le proxy Bungeecord. En tout cas, pour avoir essayé ce que tu essaies de faire, je peux te dire à l'avance que c'est vite foireux. Je ne sais pas chez qui tu héberges ton serveur ni même si tu as une offre clé en main (juste le serveur avec un panel) ou si tu as un VPS chez un cloud provider.

Si tu as une offre clé en main gratuite tu peux déjà oublier. Les offres gratuites sont peu puissantes et ne supporterai pas très longtemps ce que tu souhaites faire. Pour une offre clé en main payante c'est pas beaucoup mieux. Même si tu as + de puissance, tu n'as quand même qu'un seul serveur en fin de compte. Pour 7.50€ par mois, tu peux avoir un VPS qui te permettrait de faire tourner plusieurs serveurs en simultané. Ce serait pour pas beaucoup plus chère que maintenant si tu paies déjà, et ce serait beaucoup plus propre et beaucoup mieux sécurisé que si tout était sur le même serveur.

AlexFatta
 

antoine427

Mineur de rubis
10 Janvier 2020
24
0
13
24
Une personne m'avais dit qu'il y avait un plugin pour ceci.

Et j'ai un VPS de 64 Go de RAM avec 10 vCPU et un disque SSD de 200 Go, mais je ne sais pas comment faire pour faire plusieurs serveurs et les lié avec BungeeCord
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

L'idée n'est pas de te refaire un tutoriel sur comment installer BungeeCord, tout simplement parce qu'il y en existe déjà plein sur Internet, donc c'est un peu à toi de chercher.
Si tu rencontres ensuite un problème pour suivre le tutoriel ou dans l'installation, rien ne t'empêchera de demander de l'aide ici.

Cordialement,
ShE3py