Survie A la recherche d'un serveur moddé pour 2-3 personnes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiphey
  • Date de début Date de début

Tiphey

Architecte en herbe
4 Janvier 2019
4
0
62
28
Bonjour, je cherche un serveur moddé avec Create et pas beaucoup de mods en plus (- de 30). Nous serions 2-3 personnes intéressé.
Merci .

Slt avec 2 3 potes on se chauffe et on va surment lancé une survie modé. Avec quelques mod (create, ice and fire, irons spell book...). on cherche un d'autre groupe de personnes histoire qu'il y est un peu de rivalité.
Si ça te dit hésite pas à me laisser un discord.
Le lancement sera surment début juin

Bonjour, je cherche un serveur moddé avec Create et pas beaucoup de mods en plus (- de 30). Nous serions 2-3 personnes intéressé.
Merci .
Hello my name is Bon... AH NON!

Non sérieusement je suis en train de préparer un serveur un peu particulier, dont l'objectif du serveur est simple:

Permettre de jouer de manière amusante en multijoueur pour ceux qui n'ont pas 10 heures par jour à passer en survie.
(oui plus pour les adultes effectivement)
Le serveur va principalement s'inspirer de ces quelques gros titres (Ets2, Fs22, Ts,...)

Tout ça va s'articuler principalement autour du trucking/transport pour commencer mais le but est de faire évoluer le concept.
On peut gagner de l'argent en faisant du transport, gérant un magasin, en construisant (oui sera mêlé au mode de jeu normal du build, peut-être même en crea pour les amateurs).

Il y a actuellement des centaines de Km de route, 40 villages et 5 villes sur la map donc il y a de quoi faire!
Je cherche aussi des staff pour m'aider dans tout ça et toutes les idées et coup de main sont bon à prendre!