Vanilla A la recherche d'un serveur non UHC

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
Bonjour je me pressente je m'appel alexandre j ai 14 je suis actuellement a la recherche d'un serveur du style hollycube donc bonne entente entre les joueur petit communauté etc... mais NON en unltra hardcord je joue depuis environ 1 ans mais j'ai eu quelque pause je n'ai pas plus de spatialité que ça mais je touche un peut a tout (redston,teraform,constructon,etc...)

Pour me contacter j ai un skype alexandre.saiosn2

Merci d avoir pris le temps de lire cette petite annonce sur ce a bientôt je l’espère

as08alex2000;)

Salut,

Nous te proposons notre serveur, il vient tout juste d'être créé. Nous n'avons que peu de joueurs mais nous avons l'espoir d'en récupérer.
C'est un serveur multi-mondes, il y a un monde débutant, deux monde normaux, un monde difficile ainsi qu'un monde créatif.

Nous sommes actuellement 4 joueurs actif plus moi qui m'occupe la gestion des plugins, la création de batiments pour le serveur ainsi que "l'administratif" (recrutement, protection de zone et la résolution de tout les petits désagréments quotidien). La moyenne d'âge de la communauté est de 21ans.

Nous n'avons pas de critère de sélections mis à part la sympathie et le respect des autres.

A l'avenir, nous mettrons en place des évènements du style concours de création ou bataille PVP etc...

Si notre serveur t'intéresse tu peux m'ajouter sur skype (alltouchfr) ou répondre sur ce topic.

Sinon je te souhaites une bonne continuation dans ce monde cubique qu'est Minecraft et je reste à ta disposition pour toutes questions.

Bonjour,
moi aussi je recherche la même chose mon Skype superom.superom1