a la recherche d'un serveur survie

princ3ss_angele

Aventurier
5 Juin 2022
1
0
1
35
Bonjour à tous,

je m'appelle Angélique, Prin3ss_angele sur le jeu, j'ai 33ans. Je joue à Minecraft depuis déjà quelque année.

Je suis à la recherche d'un serveur survie vanilla (peu importe la difficulté), pas trop gros (entre 10 et 20 personnes quoi), où tout le monde est sympa et où on se marre bien (un peu un monde de bisounours quoi xD).

Et avec une communauté, pas forcément des gens avec un certain âge, mais qui ont une certaine maturité, qui seraient relativement accès sur le partage multijoueur, sans pour autant se forcer à toujours tout faire ensembles. Après, ce serait surtout une question de feeling avec les membres, mais dans l'idée, des gens avec qui je peux rigoler :)

Niveau redstone, je suis capable de reproduire des modèles trouvés sur Internet mais faut pas trop m'en demander non plus, et pour la construction, je me débrouille même si je suis loin d'être la meilleure.

Voilà, si vous souhaitez plus de précision hésitez pas à demander!!

(PS: je suis en version payante de MC)
 
Dernière édition:

ZiiZii

Aventurier
9 Décembre 2021
5
1
3
32
Salut angele!
Nous sommes un petit groupe de 3-4 amis sur un serveur privé Realms (ps4). Nous jouons sans stress, sans objectifs, juste s'amuser ensemble ou seul pour les plus solitaires ^^ Nous n'avons aucunes conditions si ce n'est que de se respecter et de s'amuser Si cela t'intéresse mp moi sur discord (mon pseudo ZiiZii) ou ici et on pourra mieux discuter ^^