Survie A la recherche d'un serveur !

Hacteros

Aventurier
19 Décembre 2020
2
0
1
27
Bonsoir, un ami et moi nous étions sur un serveur avec un plugin (avec des métiers, une économie, une map sur le net, quelque commande) mais jour après jour plus personne ne ce connecter. Du coup lui et moi nous somme à la recherche de serveur (pourquoi pas dans le même genre) actif, nous somme des petits builder tranquille, ouvert à la discutions, des gens qui ne cherche pas les problèmes et qui (surtout) respecte les autres joueurs.

Bon jeu à tous.
 

Rayzo_HS

Architecte en herbe
14 Juillet 2016
7
3
64
Hello,

Le serveur beacon and banana est ouvert au recrutement... ce n est pas un gros serveur avec pluging... Mais un serveur convivial.

Au plaisir de te relire.. ami minecraftien ;)
 

Hacteros

Aventurier
19 Décembre 2020
2
0
1
27
Hey !
Nous temps que le serveur est actif, il y a de l'activité, des gens pas de problème ! Nous serions ravie de vous rejoindre.
Mon discord au cas où : Spart#6950
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut Hacteros !
Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Nous ne proposons pas de plugins, je ne sais pas si cela t'intéresse.
L'objectif est de revenir à du pure vanilla.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
jpg2.JPG

jpg1.JPG
 

Siwa

Massacreur de Mouton
29 Mars 2020
13
0
18
23
Bonsoir, un ami et moi nous étions sur un serveur avec un plugin (avec des métiers, une économie, une map sur le net, quelque commande) mais jour après jour plus personne ne ce connecter. Du coup lui et moi nous somme à la recherche de serveur (pourquoi pas dans le même genre) actif, nous somme des petits builder tranquille, ouvert à la discutions, des gens qui ne cherche pas les problèmes et qui (surtout) respecte les autres joueurs.

Bon jeu à tous.
Bonsoir, si tu es encore à la recherche d’un serveur, je peux te proposer de rejoindre le mien, Isildur ! Nous sommes un serveur style holycube d’une trentaine de personnes motivées pour builder et avoir des projets tout en évoluant dans une communauté active, mature et super simpa.
Bon si tu es tenté et que tu veux plus d’information, viens me mp sur discord
Siwa#6804
 

Kevoucast

Aventurier
1 Février 2021
15
0
1
22
Bonsoir, un ami et moi nous étions sur un serveur avec un plugin (avec des métiers, une économie, une map sur le net, quelque commande) mais jour après jour plus personne ne ce connecter. Du coup lui et moi nous somme à la recherche de serveur (pourquoi pas dans le même genre) actif, nous somme des petits builder tranquille, ouvert à la discutions, des gens qui ne cherche pas les problèmes et qui (surtout) respecte les autres joueurs.

Bon jeu à tous.
Bonjour ! Et bienvenue d’avance sur Alone Magic ! Serveur encore en beta donc régulièrement de mise a jours sur le serveur ! Sans gêner le gameplay bien sûr ! Une ouverture hier une mini commu de qlq joueurs déjà créés avec une super ambiance! Nous recherchons des joueurs comme toi ! Des sortilèges, une survie, du faction!★ Alone.craft.gg ★ Version 1.8-1.16
 

The_Red

Bucheron
21 Décembre 2019
11
0
12
23
salut
si tu veux mon serveur a besoin de builder (c'est un serveur rp médieval mmo)
mon discord : The Red#2596