A l'aide ! Detruire un Locked Chest ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fantome
  • Date de début Date de début

Fantome

Aventurier
27 Mars 2011
50
0
0
Bonjour à tous !

Dans ma lancé de création, aidé du mod TooManyItem, j'ai par erreur posé un Locked Chest ( coffre fermé « à clé » ) à la place d'une Chest ( coffre normal ). En voulant corriger mon erreur j'ai pu constater avec horreur que celui-ci est indestructible...
Non pas qu'un coffre en plein milieu d'un chemin ne soit pas esthétique mais bon... C'est pas terrible faut bien l'avouer...

Comment puis-je faire pour ôter cette horreur ?

Merci d'avance.

Pas forcément, suffit de l'entourer d'obsidian qui contiendra donc la déflagration. Juste la place pour le coffre et la tnt, je pense que ça le fait.

Alors, maintenant que la technique est expliquée, effectivement c'est possible mais MC Edit reste plus pratique et évite d'utiliser de l'obsidian et de devoir l'enlever par la suite etc.

la meilleur solution reste mcédit mais sans utiliser d'autre logiciel tu met un bloc de tnt a coté et tu entoure le tout d'obsidienne mais bon apres tu va mettre 5minutes pour enlever tout sa xD

ezio7080 a dit:
la meilleur solution reste mcédit mais sans utiliser d'autre logiciel tu met un bloc de tnt a coté et tu entoure le tout d'obsidienne mais bon apres tu va mettre 5minutes pour enlever tout sa xD

C'est exactement ce que je viens de dire....

Comment s'utilise MCedit ? Cela me parait être la meilleure solution pour éviter de détruire ma belle architecture, mais je ne connais rien sur ce logiciel/mod. :/