a l'aide

mat2008.l

Aventurier
19 Août 2020
15
2
0
1
35
bonjour,un ami a moi a un serveur mon ami peux se connecté mais pas moi . j'ai trouvé le problème sans faire exprès j'ai effacé le serveur dans la liste de serveur.donc pouvez vous m'aidé.
le problème est que je dois attendre longtemps comme il le dise avant de pouvoir me reconnecté au serveur donc s'y il y a moyen d'accéléré le procéssu d'attent pour me reconnecté au serveur.
aidé moi c'est urgent svp
 
Bonsoir,

Ton ami qui a un serveur et ton ami qui peut se connecter sont-ils la même personne ou deux personnes distinctes ? Comment le serveur est-il hébergé ?
Et sinon, la liste des serveurs dans le menu multijoueur est juste une liste de raccourcis pour éviter d'avoir à recopier l'adresse IP à chaque fois. Le nom que tu donnes au serveur peut avoir n'importe quelle valeur, il te permet juste de te retrouver dans la liste. Seule l'IP permet de se connecter à un serveur.
Donc en soit si tu as supprimé la ligne, il suffit de la rajouter ou de faire « connexion rapide ».

Cordialement,
ShE3py.