T Tanguy100 Bucheron 28 Février 2011 361 0 11 1 Février 2012 #51 La version Beta 1.4 sortira dans quelques jours, soyez patients. Celle-ci contiendra surtout des changements du au mises à jour de minecraft.
La version Beta 1.4 sortira dans quelques jours, soyez patients. Celle-ci contiendra surtout des changements du au mises à jour de minecraft.
T Tanguy100 Bucheron 28 Février 2011 361 0 11 1 Février 2012 #52 De toutes façons je m'y attendais que le retour d'une map qui avait beaucoup plu ne frappe l’œil de personne...
De toutes façons je m'y attendais que le retour d'une map qui avait beaucoup plu ne frappe l’œil de personne...
MrPatate Purée de mappeur 5 Novembre 2011 905 41 147 Algar 3 Février 2012 #53 Change le titre de ton topic peut-être? Pas très attrayant. Je testerai la map plus tard. De toutes façons je m'y attendais que le retour d'une map qui avait beaucoup plu ne frappe l’œil de personne... Cliquez pour agrandir... Faut pas dire ça! C'est signe de faiblesse ! Bonne chance pour la suite de ta map.
Change le titre de ton topic peut-être? Pas très attrayant. Je testerai la map plus tard. De toutes façons je m'y attendais que le retour d'une map qui avait beaucoup plu ne frappe l’œil de personne... Cliquez pour agrandir... Faut pas dire ça! C'est signe de faiblesse ! Bonne chance pour la suite de ta map.