Semi-RP Survie Event Mod A New World I: Découverte

Disastros

Bucheron
10 Septembre 2016
3
0
12
30
Présentation du serveur après la lettre


Messires, Mesdames,

Comme vous le savez sûrement déjà, nous avons récemment découvert une archipel loin dans l'océan, remplis de monstre, magie, et d'autre choses qui semble sortir de contes de fées. Beaucoup croient que ce ne sont que des rumeurs, colportées uniquement par des commères suffisamment crédule pour les croire. Mais, comme vous vous en doutez, ce ne sont pas juste des rumeurs. Il y a en effet une série d'îles à l'ouest du continent presque à l'opposé du notre. La nature semble y avoir repris ses droits, mais il y a également des série d’événements inexpliquées que l'on pourrait qualifié de magie. De plus, malgré le fait que la rumeur est assez récente, cela fait déjà de nombreuses années que le gouvernement à découvert l'archipel, nommé "Le nouveau monde" par ailleurs, et qu'il essaie de percer ses secrets. Malheureusement, malgré de nombreux essaies de créer un avant-poste durable, tous ont finis par être détruis. Étant donner que les rumeurs grandissent d'heures, le gouvernement va dans les mois qui suit annoncer que ces rumeurs sont vraies, et qu'une expédition de grande envergure est en préparation, avec à sa tête moi, Disastros, accompagné d'élites venant des 4 coins du continents. Et c'est là que vous intervenez: vous avez été évalué comme étant une élite capable de ce voyage ! Le départ se déroulera dans environ 4 ans et 6 mois. Cela peut sembler long, mais le gouvernement veut maximiser les chances de réussite en accumulant le plus d'élite possible. Vous n'êtes pas obligé de participer mais si c'est effectivement le cas, veuillez envoyer une lettre à mon adresse.

Aurevoir. Disastros

_________________________________________________________
Présentation du serveur:

  • Nom: A New World
  • Type: Semi-RP, CHM
  • Début: 9 avril
  • Nombre de slots: 35-45
  • White list: Oui
  • Adresse IP: /
  • Mods: Minecolonies, Davincis Vessels, Evil Ocean
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Non
  • Durée: 1-2 semaines
  • Team: 5 max (flexible), avec émeraudes partagées + réduction du nombre total à la fin

Comme dis juste avant, ANW (A New World) est une série de CHM (Cité aux émeraude si vous préférez) qui donne la possibilité à chacun de montrer leurs talents, qu'importe lequel, et vous avez devant les yeux le premier volet parmi 3-4 autres. Le principe est le même que celui d'une CHM classique mais avec 2 conditions de victoire en plus:

  1. Vous devrez avoir une colonie de niveau 3 ;
  2. Vous devrez avoir un bateau suffisamment grand pour pouvoir avoir une liaison commerciale avec le continent.
Je sais que c'est pour l'instant très vague, mais je préciserai en temps voulu. En plus de ceci, voici la liste des choses qui ressortent un peu :
  • Le marché sera un bateau qui viendra 1 à 2 fois par jour ;
  • Un marché évolutif : il changera par rapport à l'avancement de l'histoire ;
  • Le PvP sera désactivé la plupart du temps mais vous pourrez toujours saboter les colonies des autres (attention de ne pas vous faire attrapez sinon les dommages seront réparés et vous serez en prison pour 1 jour) ;
  • Serveur fermé la nuit (les horaires ne sont pas définitifs mais je pense que ce sera environ de 3h à 10h) pour éviter l'abus d'afk à côté de farm auto ;
  • Une banque est évidemment disponible ;
  • Pas de date de fin prévue, la CHM finira quand l'histoire que j'ai prévu sera terminée (entre 1-2 semaines) ;
  • Des événements de tout genres, pratiquement tout les jours ;
  • Des constructions moches ! (Vu que je suis tout seul à préparer le serveur et que je ne suis pas un pro de la construction, les builds seront assez limités) ;
  • Des combats navals ! (peut-être) ;
  • Et plein d'autres trucs cool !
Mais je devine déjà ce que vous pensez:


Une CHM avec des mods ? Quel est le f*ck ?

Même s'il y a, en effet, quelques mods, aucun n'affecte le gameplay vanilla de façon utile ou impactant. Ils ne rajoutent aucune ressource farmable et ne sont là que pour donner une identité au serveur en plus de supporter l'histoire principale.

Est-ce que l'histoire va vraiment prendre une grosse partie ? Est-ce que je suis obligé de la suivre ?

Non. L'histoire sera généralement là pour justifier des events en terme de gameplay, et vous pourrez, si vous voulez, juste la suivre de loin. Néanmoins, si vous êtes intéressés, je posterais régulièrement sur le twitter ou ici, en réponse (je le préciserai généralement dans le jeu).

Pas du tout de PvP ?

Il y aura quand même une arène open 24h/24h, je vous rassure, mais en dehors d'autres événements spéciaux, non.

Le tout semble assez vague, est-ce qu'on pourrait avoir plus de précisions ?

En effet et c'est totalement voulu ! Je vous révélerai au fur et à mesure les détails, comme, par exemple, sur les objectifs. Mais si vous voulez être à jour, je vous conseille de suivre le twitter dédié.

Pour vous inscrire, il vous suffit juste de remplir ce formulaire (c'est seulement pour comprendre votre caractère, normalement tout le monde sera accepté):

  • Pseudo minecraft : Le pseudo exact
  • Style de jeu : Constructeur, PvP, etc
  • Motivations : Pourquoi cette CHM vous intéresse ?
  • Team (si il y a) : Ne mettez rien si vous n'en faite pas partie
  • Dates disponibles : Si vous êtes disponible pendant tout l'event ou juste une partie
  • Remarque/détails divers : Au cas ou

Et ensuite me l'envoyer sur en mp soit ici ou sur twitter.

Sur ce, je vous remercie d'avoir tout lu, et vous souhaite une bonne journée !