A propos de l'update

Yenlui

Architecte en herbe
8 Octobre 2010
72
0
95
A propos de l'update j'ai trouver quelque info pas tres rejouissante... : (
Il y aura une update a la date prevu mais elle ne contiendra pas tout ce qui était promis. Visiblement depuis 1 heure les poissons marchent mais c'est pas sur qu'on les ai a temps. A priori pas de lantern (et donc pas de torche qui s'eteigne) et surtout PAS DE DAMAGE EN SMP....
La bonne nouvelle c'est qu'il va continuer de travailler a ca apres l'update et que ca pourrait suivre dans la semaine. En attendant c'est pour ma par une grosse deception. Aucun interet d'avoir toute ces nouvelle choses si on ne peut toujours pas mourir en smp...

Wait and see

désolé, mais je suis pas d'accord. il est marqué dans le truc concernant l'update que les ajouts que tu as dit ne seront PEUT-ETRE pas ajoutés dans la version tout de suite, donc il y a une chance que les ajouts soient la au moment de l'update. Et même si ils seront pas la au moment de l'update, ils seront la a un moment ou a un autre. donc de toute façon, ont finiras par les avoir.Et le poisson est aussi confirmé :)

HO DOMMAGE SA FAIT UN BAIL QUE J'ATTEND CETTE MAJ :'(

Ben moi j'joue solo principalement, à part les lanternes qui ne seront surement pas là et les poissons... bah ça me va :! J'fais confiance à Notch. Ca prendra le temps qu'il faut ! Faut bien voir qu'il a eu des tas de trucs imprévus et chiants qui prennent du temps (création d'entreprise / choix des bureaux / contrats pour les salariés / serveur "attaqué").... Ca avancera beaucoup mieux bientôt !

Biensur que tout ca finira par marcher mais justement j'avais espoir qu'avec une meilleur organisation et une date butoir il serait capable de remplir ses objectifs. D'autant plus que je trouve le smp simpa mais franchement il manque un truc comme l'a dit Notch (traduction aproximative) construire des chose de facon libre est marant et nouveau mais devient rapidement ennuyeu.
C'est pas moi qui l'ai dit ^^
Aller j'arret de raler et attend minuit avec impassience

En solo avec les MOBs ennemis et les animaux, je trouve qu'il y a plus de possibilités de mécaniques de jeux (hors créations collégiales) : style grâce aux pièges et autres mécanismes astucieux !

c'est sur qu'en multi tu fait un piege un mec il arrive il le voit pas li se le prend en pleine poire ...

En jouant en solo j'ai vu une drôle de bestiole peut être qu'elle exister déjà mais dans le doute je le dit, c'est dans un donjon que je l'est vu, c'est une espèce de blob tu tape dedans sa ce divise en 3 ou 4 blob plus petit et tu récupère ce qui semble être une espèce de geler de blob.

Si vous savez ce que c'est dite le moi [pig]