A propos de l'update

Ouais, c'est vert, cubique et tu l'as même en peaceful. J'crois qu'il va virer ce monstre du jeu.

Lordoz a dit:
Il sagit du fameux blob, un mob qui spawn très profondement et très rare aussi .

Et très mignon si il est petit. :D

Au sujet de l'update :

La canna a pêche peu AUSSI pêcher les animaux et ennemis , et même les ramener vers vous.

Les Ghast , parlons en , vous n'avez pas d'arc et il vous attaque de partout ? Que faite vous ?!
Et la une idée vous viens de votre dernière partie de Zelda sur N64..

Les boules de feu sont comme des boules de ping pong , utilisez votre pioche (ou autre ?) pour renvoyer les boules vers ce monstre horriblement grand au cris de bébé..

Sinon , promenez vous dans les bois pour trouver des citrouilles. (Qui ce combine pour faire une lampe , avec quoi ? Bah comme dans la réalité.)

teiseken a dit:
En solo avec les MOBs ennemis et les animaux, je trouve qu'il y a plus de possibilités de mécaniques de jeux (hors créations collégiales) : style grâce aux pièges et autres mécanismes astucieux !

Ouai mais multi sa marche pas :D

SMP = multi ?

Plus simple pour les Ghast, tu les envoie dans des coulées de lave, ils te suivent mais en restant à portée, facile ! :hap:

Moi je trouve qu'il y a trop de Creeper !
La nuit je veux bien qu'il y ait une vingtaine de Zombies et de Squelettes qui se baladent autour de la maison (ça dissuade d'aller explorer la nuit [zombie] ) . Mais le matin venu, il y a au moins cinq Creeper dans les parages quand on sort de notre abri et tout ça en difficulté Normal !
Je plains les nouveaux joueurs qui doivent se les farcir à l'épée en bois et peut-être même sans épée !

C'est facile de tuer un creeper, on le frappe une fois, on recule, on réavance on le frappe, on recule très vite et il explose. :hap:

Cette technique du "Ha! Ha! J't'ai touch-Boum!..." est quand même très risquée, moi je préfère tuer les monstres à l'arc. On garde ses distances, on tire à répétition donc le monstre ne peut pas avancer, une bien meilleure sécurité! :ok:

Vous pouvez tuer un Creeper à l'épée sans qu'il explose. L'idéal est de se trouver sur une position haute de deux cases par rapport à lui pour qu'il reste bloqué à essayer d'escalader. Frappez d'une bonne distance pour qu'il n'explose pas tout devrait bien se passer.