A quand un Chat Vocal sur Minecraft ?

Que pensez-vous d'un tel plugin/mod ?

  • Sans intérêt. Je ne prendrais pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    22

tombartos

Bucheron
26 Mars 2014
20
0
14
20
pourquoi vous vous embêtez a crée un mod ou un plugin? vous êtes sérieux les mec?
pourquoi pas envoyer un message a mojang pour leur demander d'ajouter le chat vocal a la 1.8 tous simplement
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Mec ce post date de 2012 --'
Puis si tu envoie un message à mojang, tu as peu de chances qu'ils le lisent, et s'il le font, qu'ils ajoutent ce que tu demande.
 

tombartos

Bucheron
26 Mars 2014
20
0
14
20
en regardant la conversation je m'étais aperçu que la conversation date de 2012 d’ailleurs sa ma surpris que il n'y a pas eu la suite mais bon on s'en fou. faut déjà qu'on trouve comment contacter mojang
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
je veux bien aider pour se projet mais je suis d'accord avec les commentaires le java est un langage de haut niveau, pas comme le C ou C++...
si vous le voulez (de mon aide) un MP serais sympa ;).

edit : et je sais que se post et vieux :p.
 

tombartos

Bucheron
26 Mars 2014
20
0
14
20
moi les c ou c++ ou les trucs du genre je mi connais absolument rien. pour sa je suis un gros KIKOO
 

Aquazus

Développeur Java @ Rushland.fr
17 Mai 2014
77
14
56
25
Pourquoi pas partir sur Mumble tout simplement? L'overlay mumble est affiché ingame, après pourquoi pas faire un serveur géant puis mettre un channel par serveur (de ceux qui veulent obtenir cette technologie!), et aussi des sous-channels dans les serveurs pour les teams