xavpok a dit:
↑
Pour ma part, je pense qu'il faudrait identifier le port (Non physique, oui comme pour les serveurs) de l'ordinateur où se trouve le micro... Cela doit être assez dur --'.
Puis enregistrer toutes les millisecondes un son, que écrit dans un fichier que tu lis avec Java.
ça fait long, mais avec Java et l'informatique, ça va vite (TRES vite).
Simple, non?
Sinon, pour jouer un son en Java, il vous faudra utiliser des .wav ou .midi (je crois que c'est tout ce que j'ai vu).
Pour continuer le débat sur Java est-il moins bon que le C/C++:
- Le Java est lancé dans une sandbox(appelée JVM pour Java Virtual Machine). (Ce qui n'empêche pas les fuites de mémoire )
- Le C/C++ a directement accès aux ressources de votre ordinateur, un pointeur mal placé, et votre ordi peut être foutu (Suffit qu'il touche votre OS)!
- Le Java est portable, il peut être executé sur n'importe quel ordinateur qui possède un module Java.
- Le C/C++ est plus puissant.
- Le C/C++ demande une compilation différente pour chaque OS.
Petit P.S. pour TheGhost2341809 :
Les OS sont codés avec des 1 et des 0
.
Ben en fait oui avec un BufferedWriter ce serait simple, si on pouvait acceder au micro...
Ensuite les OS sont faits en C, puis traduits en assembleur(langage tres proche de celui de la machine, presque incomprehensible pour un etre humain), qui consiste en l'os
.
Cependant certains OS sont faits directement en C, mais ils sont moins puissants(pas beaucoup mais moins puissants quand meme) et surtout un peu moins stables.