A quel jeu joué vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ezio7080
  • Date de début Date de début

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Salut tout le monde ,

Alors vu que cette partie du forum veux que l'on parle d'autres choses que Minecraft , voici une petite question .

A quoi d'autre joué vous comme jeu que ce soit sur pc on console ou je ne sais quoi a part les barbies de votre petites soeur :)

Perso :
Assassin's Creed Brotherhood (fini sur xbox 360 et sur ps3 )
Medal of Honor (ps3)
Fight Night Round 4 (ps3)
Fifa 2011 (xbox 360 , ps3)
Counter Strike Source
Left 4 Dead 2
Assassin's Creed II (Xbox 360 , pc )
Mafia II (ps3)
Need for Speed Hot Pursuit (ps3)
Grand theft Auto IV (xbox 360 , ps3)

Et pour terminer en beauté l'incontournable!!

World Of Warcraft :D

Et vous a quoi joué vous ? :)

Sur PC :
- UrbanTerror 4.1
- Minecraft <33 sisi :D

Sur Wii :
- Mario Kart Online
- Animal Crossing (sisi je vous assure)
- Fifa 11

Oué Minecraft j'avais oublié de le dire mais je serais pas sur se forum si je n'y jouerais pas et comment tu peut jouer a fifa 11 sur wii omg deja call of c'est horrible alors fifa xD par contre Mario Kart c'est trop puissant

Bah je joue avec une manette et une autre manette, je suis nul à Fifa11 faut dite j'essaye pas d'être fort hein ! Parcontre sur Mario, mieux vaut pas être sur mon chemin : D

Mdr moi vaut mieux pas jouer contre moi a fifa xD par contre mario je gere mais j'suis pas une bete quoi xD

Pour moi en ce moment c'est :
- Fallout New Vegas
- Mount & Blade Warband
- World of Goo
- Theme Hospital (oui oui, c'est vieux, mais c'est tellement cool comme jeu)
- Doom 3
- Urban Terror (depuis seulement quelques jours)
- et bien sur : Minecraft !

Kanapech World of Goo c'est celui de facebook? xD et je need trop fallout new vegas et et red dead redemption a l'air excellent

Bah y a des jeux qui s'apelle world of goo sur face mdr ah et j'ai acheté Homefront donc je fait les mises a jours et je joue héhé mdr

EDIT: J'ai fini déjà --' xD fini le jeu en 5h20 et en ligne y a pas beaucoup de gens dc je go tuer du noob a acb mdr