A quoi jouez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hapistorique_
  • Date de début Date de début
Comment on peut avoir oblivion en jeu préféré et jouer a des jeux aussi casu :(.

Moi je ne joue quasiment jamais aux jeux de PC. (Plantage, vieux PC, etc..) :tnt: :o
Du coup je joue surtout à la PS3, à des jeux tels que :

? Tekken 6. ? Du même style, Soul Calibur IV.

? Little Big Planet. ?

? Borderlands. ? Du même style, Fallout 3.

Sinon sur PC, j'ai fait une exception pour Minecraft tellement c'est un super jeu ! *o* ?

P.S. : Mon ID PSN si certains veulent m'affronter : Azael_Ijima_VII. ;3

Faudra m'aider à finir la campagne multi de littlebig planet alors. :hap:

Wyvern a dit:
Faudra m'aider à finir la campagne multi de littlebig planet alors. :hap:

Pas de problème Wyvern, ajoute-moi et on se fera les niveaux de l'histoire à 2, je sais où se trouve les passages a 2 joueurs. ;) Puis moi aussi ça m'aiderai. :mobnotch:

Je suis en train de jouer à Half Minute Hero sur le Xbox Live, je ne m'attendais pas à ce que ça soit si addictif :-)

En ce moment j'ai arreter un peu la PS3 car j'en avais marre de la mannette (et marre apres avoir fini infamous2 trois fois :noel: )

Donc sur PC :

- Red Faction Armageddon (je suis decu de voir que des missions apres le Free-World de Guerrilla. Et les montres sont bof, je prefere tuer des dizaines de EDF avec mes potes de la faction :noel: )
- The Witcher 2 (fini aujourd'hui par contre) qui est vraiment bien. Conseil [SPOIL] -> battez vous avec Letho a la fin.
- Crysis 2 :bave: Juste excellent ! Je le conseille (et en plus il est peu consommant en matiere de RAM et CPU, bcp moins que RFA)
-Civilisation 4. Meilleure jeu de tous les temps, mais il ne marche pas sur 7 (ARRRRGH !!!).
- De temps en temps Civ 5, pour satisfaire ma soif de Civ 4 (ca ne marche pas d'ailleurs :( )
- Roller Coaster Tycoon 3, bon jeu de gestion. C'est pas SimCity 4 mais il est bien.
- Bien sur SimCity 4 (eh oui, j'arrive a creer une ville et gagner de l'argent. Jaloux?)
- Et enfin..... MINECRAFT !!!! MAis j'ai arreter un peu pour jouer a des jeu non-sandbox et plus de guerre !!! MOUAHAHAHA !

Bon c'tout pour moi.