Développeur A supprimer !

Piroli

Joueur à temps plein
15 Avril 2014
30
2
19
1418666172-banniere.png
Planets recrute !
Bonjour à tous, je suis Pierre, administrateur du serveur Planets. Aujourd'hui, je suis ici pour vous présenter notre projet et vous donner peut-être envie de nous aider.
Présentation du projet
Planets sera un serveur avec un gameplay défini qui sera principalement basé sur le futuriste ainsi que les planètes (d'où son nom). Avec une histoire et des décors variés allant du médiéval au futuriste, ses cartes ne vous lasseront jamais !
Nous voudrions aussi être le plus près possible de la communauté en organisant le plus souvent possible des events variés.
Planets se divisera en 4 principaux serveurs qui auront chacun un mode de jeu différent et une histoire toute aussi différente mais qui seront liés par l'originalité de Planets :
  • PlanetGames sera un serveur de mini-jeux inédits, diversifiés, mais en aucun cas "pay to win". Malgré les mini-jeux, il y aura tout de même une petite histoire, certes, moins développée que les autres serveurs.
  • PlanetQuest sera comme son nom l'indique un serveur de quêtes "futuristes" se passant sur différentes planètes, mais, contrairement à PlanetGames, il aura une histoire extrêmement développée et scénarisée avec, si nous y arrivons, un système de cinématiques permettant une meilleure expérience de jeu.
  • Les deux autres serveurs sont pour l'instant vagues dans nos idées pour vous les détailler mais ils seront dans la lignée de ce que je vous ai cité plus haut.
Voilà, je vous ai réuni en gros le projet de Planets qui est de très grande envergure.

L'équipe
Personnellement, Je m'occupe de mener à bien le projet tandis que Yomel99, fait à lui tout seul un travail titanesque sur les maps. D'ailleurs, en voici quelques-unes :

Lobby Principal vous permettant d'accéder à tous les serveurs :
1418667415-2014-12-14-19-41-17.png

Lobby de PlanetGames pour accéder aux mini-jeux :
1418667413-2014-12-11-21-22-03.png

Map mini-jeux "Ice Pick" :
1418667408-2014-12-11-21-23-48.png

Map mini-jeux "Floating Islands" (encore en construction):
1418667444-2014-12-11-21-27-56.png

Map mini-jeux "Apocalypse" :
1418667381-2014-12-11-21-26-27.png

Recrutement des codeurs
Maintenant que je vous ai présenté le projet et quelques maps créées par Yomel99, je vais en venir à ce pourquoi nous avons posté cette annonce de recrutement.
Ce projet de serveur nous tient vraiment a cœur mais nous ne pourrons le réaliser sans l'aide de codeurs pour nous développer nos plugins et nous permettre de réaliser
cet énorme projet.
Alors si vous êtes sérieux, dévoué et que vous êtes capable de développer des plugins allant de gadgets dans les hubs (personnalisation,apparence,etc...) aux plugins de quêtes, de mini-jeux totalement customs, que vous vous y connaissez assez bien en BungeeCord (plugin de multi serveurs) nous seront ravis de vous recruter dans notre équipe et de mener a bien ce projet.

Pour le recrutement pouvez me contacter par
Je tiens tout de même à préciser que le(s) codeurs seront bénévoles mais que si vous tenez vraiment à être rémunéré nous pourrons toujours en discuter.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long message !
Cordialement, Pierre.

J'ai maintenant détaillé en profondeur ce que l'on attendait dans le post !
Si toutefois, vous auriez besoin de plus d'informations, vous pouvez me contacter par Skype : pierre.forcioli

Malheureusement, notre développeur Web à cessé de nous aider! Nous recherchons donc maintenant aussi un développeur Web ! :)

Bonjour tout le monde ! Encore une fois, nous recherchons et codeur Java (en priorité) et codeur Web.
Je voulais juste vous signaler quelque chose :
- De nombreuses personnes m'ont ajouté sur Skype, j'étais fort heureux :) , malheureusement, je remarque que encore, certaines personnes ne lisent pas entièrement les posts et voient seulement les mots "Recherche développeur". En effet, tous me demandent combien je rémunère or, j'ai bien précisé que cela se faisait en discutant avec l'équipe et non pas en demandant au premier message !
- Ensuite, d'autres m'ajoutent mais restent muets.

J'aimerais que seulement des personnes sérieuses fassent des propositions et que (désolé du terme employé) les kikoos arrêtent de dire "Tu prends du Essenials mais t'enlève les couleurs et tu le mélange avec mobriding !" ou "par contre j'ai perdu mon mot de passe Minecraft !"

Merci d'avoir lu (au moins ce message),
Cordialement, Pierre

Bonjour à tous ! Si vous avez d'autres services à nous proposer (hors MODO, ADMIN...), nous recrutons !

Nous recherchons encore un développeur JAVA compétant qui maîtrise une API à la perfetion ainsi qu'un développeur WEB.
Cordialement, Pierre