Développeur A supprimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NanOOoA
  • Date de début Date de début

NanOOoA

Massacreur de Mouton
23 Décembre 2014
38
1
19
23
Bonjour, vous êtes développeur vous dites? Suivez la discussion qui va suivre car nous recherchons quelqu'un pour créer et codé un launcher, nous avons un serveur mais le problème est que comme vous le savez sûrement MOD+CRAFTBUCKIT=Caca on va pas se le cacher.

I. Présentation

La MasterProduction est la production ou je travail, nous avons un serveur 1.8.3 avec quelques plugins essentiels, comme:
Essentials
Group Manager
AutoMessage
AutoSaveWorld

II. Au secours

Malheureusement pour nous c'est un serveur Mania est non très puissant moi et mon ami nous comptons peut être le changé d'hébergeur mais revenons au sujet notre production fait des films, des séries, des courts métrages et pour cela il nous faut des modes et des plugin sur malheureusement plusieurs problèmes avec les librairies ect... se pose et nous ne savons plus quoi faire, LauchMyCraft est bien ou la manière de tout codé aussi mais nous n'y arrivons pas et par fatigue nous ne savons plus quoi faire...

Voilà, j'espère que vous pourrez nous aidé,
En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps,
Cordialement,
La MasterProduction

PS:Nous recherchons personne faisant ça gratuitement ou à des petites sommes.
Et pour nous contacter, utiliser notre mail [email protected]

Salut,

Je vais certainement te décevoir, mais il n'est pas possible de faire fonctionner ensemble facilement mods et plugins en 1.8.
Le launcher permet tout simplement d'automatiser le téléchargement des mods pour le joueur, mais il faut que le serveur ait lui aussi connaissance des mods. Et c'est là que le bât blesse : Forge et Bukkit / Spigot sont incompatibles. Il y avait bien Cauldron qui parvenait à faire fonctionner les deux en même temps, mais son développement s'est arrêté en 1.7.10.

Un projet extrêmement prometteur, nommé Sponge, pourrait venir palier le manque de Cauldron - avec quelques différences toutefois -, mais il est encore en développement.

Bon courage.

Salut a toi, ton projet me plait. Je peut te faire tes pulgins a des petits prix (pour plus d'informations, merci de me filler ton skype par MP).

Le problème de la 1.8, je la conseil pas du tous, car sur notre serveur que j'ai avec des amis, on était en 1.8 et on a du passé en 1.7.10 à cause du trop gros nombre de bugs qui font lag le serveur, on laggait en 1.8 avec 20 cos, là on est à 70 cos en 1.7.10 et il y a aucun lag, tu verras de moi même si tu veux pas écouter mon conseil, mais bon, après la 1.8 est pas terrible pour le moment, tu devrais sinon attendre que la 1.8 soit moins bug !