Bonjour, vous êtes développeur vous dites? Suivez la discussion qui va suivre car nous recherchons quelqu'un pour créer et codé un launcher, nous avons un serveur mais le problème est que comme vous le savez sûrement MOD+CRAFTBUCKIT=Caca on va pas se le cacher.
I. Présentation
La MasterProduction est la production ou je travail, nous avons un serveur 1.8.3 avec quelques plugins essentiels, comme:
Essentials
Group Manager
AutoMessage
AutoSaveWorld
II. Au secours
Malheureusement pour nous c'est un serveur Mania est non très puissant moi et mon ami nous comptons peut être le changé d'hébergeur mais revenons au sujet notre production fait des films, des séries, des courts métrages et pour cela il nous faut des modes et des plugin sur malheureusement plusieurs problèmes avec les librairies ect... se pose et nous ne savons plus quoi faire, LauchMyCraft est bien ou la manière de tout codé aussi mais nous n'y arrivons pas et par fatigue nous ne savons plus quoi faire...
Voilà, j'espère que vous pourrez nous aidé,
En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps,
Cordialement,
La MasterProduction
PS:Nous recherchons personne faisant ça gratuitement ou à des petites sommes.
Et pour nous contacter, utiliser notre mail [email protected]
I. Présentation
La MasterProduction est la production ou je travail, nous avons un serveur 1.8.3 avec quelques plugins essentiels, comme:
Essentials
Group Manager
AutoMessage
AutoSaveWorld
II. Au secours
Malheureusement pour nous c'est un serveur Mania est non très puissant moi et mon ami nous comptons peut être le changé d'hébergeur mais revenons au sujet notre production fait des films, des séries, des courts métrages et pour cela il nous faut des modes et des plugin sur malheureusement plusieurs problèmes avec les librairies ect... se pose et nous ne savons plus quoi faire, LauchMyCraft est bien ou la manière de tout codé aussi mais nous n'y arrivons pas et par fatigue nous ne savons plus quoi faire...
Voilà, j'espère que vous pourrez nous aidé,
En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps,
Cordialement,
La MasterProduction
PS:Nous recherchons personne faisant ça gratuitement ou à des petites sommes.
Et pour nous contacter, utiliser notre mail [email protected]