Bonjour à vous qui regardez ce topic !
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un projet que je mais en route, il s'agit d'une communauté de designer et autres.
Je lance ce projet car le dessin m'a toujours inspiré, que se soit sur feuille ou tablette, et cela permet de s’exprimer librement.
Apres avoir fait quelques dessin d'un certains jeux, je me suis rendu compte, a mes yeux, que le rendu n'était pas si mal. (Je privilégie plutôt les personnages de jeux, style mangas ...)
J'ai donc décider de continuer une de mes passions avec d'autres personnes aussi passionné que moi. !
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me lance dans la création de cette équipe. Je ne recherche pas forcément des personnes de très haut niveau, si vous débutez tout comme moi, vous serez les bienvenues !
Si toutes fois des personnes qui ont de l’expérience, ce joint à nous, ils pourront, si il le souhaite, partager leur connaissance ! (comme par exemple donner des "cours" au nouveau).
Cela permettra a l'équipe de s’agrandir, et de gagner en qualité de travaille, et ainsi, que tous le monde prennent plaisir a dessiner !
Je vais donc passer au matériel que je dispose.
Je dispose donc d'une tablette Wacom Mangas ainsi que le logiciel Clip Studio Paint Pro (Officiel).
Pour ce qui est du dessin sur feuille, j'ai commandé une palette de crayon bois, ainsi que des fusains et des feuille allant de A2, à A4.
Si vous êtes intéressé par le projet, et que vous n'avez pas de tablette, ou autres logiciels, vous avez toujours un crayon et une feuille
(ce que je conseille avant d'investir dans du matériel)Autrement, vous pouvez me laisser un commentaire, ou un message, avec votre matériel et votre expériences (si vous en avez
)Je demanderai quelques dessin ou autres, pour voir votre niveau.
Les phase de recrutement commence aujourd'hui, et ce termine dimanche à 23h59, 5 places dont disponible pour lancer le projet, et faire partie des fondateurs.
Sur ce, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!
Merci d'avoir pris le temps de lire !!