Alors au niveau des construction, c'est vrai que c'est un style rare et spécial mais j'ai trouvé une personne qui sait très bien construite et qui est motivée lui et un ami a créer des villes ect... Sur le thème du 19ème siècle alors je suis bien sérieux mon projet n'aura pas des constructions carré au murs plat j'ai un peu d'expérience en architecture et je vais donc aussi travail sur un moyen de créer des bunkers digne de ce nom et pas carré et tout moche, mon but premier est LE RÉALISME
Ensuite au niveau des armes, il n'y aura que la partie modélisation 3D qui sera dur à réaliser car je n'ai aucune compétences la dedans et les modélisateurs (gratuit et motivés) sont très rares
Voilà ^^
Sinon niveau avancement:
Un mapmaker m'a confectionné deux maps:
une représentant un côte (normande) avec des plage/falaises et dans les terres bocages/champs/route/forêts épaisse qui vont permettre des combats épic et la construction de villes sublimes
Et une autre représentant la ville de Stalingrad en ruine qui permettra donc des batailles entre les forces de l'Axe et l'armée Rouge
Je vous informerais de la suite des événements!