Semi-RP A supprimer

C'est encore mieux, je te remercie. Par contre, comment vas-tu faire pour les constructions ? Car les Bunkers ok, certaines armes ok, mais je pense que tu vas avoir beaucoup, beaucoup de boulot à faire, car j'y ais réffléchie durant les courses, oui je sais, pourquoi penser à ca ? Tout simplement que je suis fan d'arme ou Réplique ;) enfin bref... En tout cas, je voudrais bien te donner mon aide, mais je ne vois pas comment ^^

Alors au niveau des construction, c'est vrai que c'est un style rare et spécial mais j'ai trouvé une personne qui sait très bien construite et qui est motivée lui et un ami a créer des villes ect... Sur le thème du 19ème siècle alors je suis bien sérieux mon projet n'aura pas des constructions carré au murs plat j'ai un peu d'expérience en architecture et je vais donc aussi travail sur un moyen de créer des bunkers digne de ce nom et pas carré et tout moche, mon but premier est LE RÉALISME

Ensuite au niveau des armes, il n'y aura que la partie modélisation 3D qui sera dur à réaliser car je n'ai aucune compétences la dedans et les modélisateurs (gratuit et motivés) sont très rares

Voilà ^^

Sinon niveau avancement:

Un mapmaker m'a confectionné deux maps:
une représentant un côte (normande) avec des plage/falaises et dans les terres bocages/champs/route/forêts épaisse qui vont permettre des combats épic et la construction de villes sublimes

Et une autre représentant la ville de Stalingrad en ruine qui permettra donc des batailles entre les forces de l'Axe et l'armée Rouge

Je vous informerais de la suite des événements!

Je vais suivre le projet, il a l'air vachement interessant, je suis pas trop motivé pour t'aider a la création du serveur mais si vraiment tu manques de graphistes je pourrai d'aider sur quelques points ;)
A+ B0B035 :p

Bonjour!
Merci de l'intérêt que tu portes au projet!
Et bien si tu sais créer des textures d'items,blocs,uniformes et autre texture IG , tu es le bienvenu! :)

J'ai déjà bossé sur deux projets qui n'ont pas aboutit en temps que textureur IG donc je penses avoir assez d'expérience. Je peux aussi épauler le graphisme qui a fait la bannière si besoin (très belle au passage ^^) car je me débrouille aussi dans ce domaine. :) Si tu as besoin de moi vient privé pour approfondir tout ça ;)
A+