Résolu A supprimer!

MrRaoul

Mineur des cavernes
31 Juillet 2015
57
1
28
21
Bonjour, comme l'indique sur le titre, le monde nether qui s'appelle sur mon serveur (SemiRP_nether, un des mondes principales) est mal regenerer. Se que je veux dire en "mal regenerer" c'est que quand je casse un block de netherrack juste en dessus il y a du Quartz, du Gravier, de la Netherrack et de la Briques du nether (PS: J'utilise le plugin Multiverse-core).
Bref, j'ai essayer de cherche sur Google des solutions je n'ai rien trouve, j'ai essayer de delete le monde SemiRP_nether puis de redemarer mon serveur sa ne marche pas et puis j'ai essayer de creer un nouveau monde Nether mais malhereusement sa ne marche toujours pas (PS: Sur les proprietes du serveur j'ai mit allow-nether= true).
Donc voila j'espere que je trouverai de l'aide. :)

Aidez moi SVP! Cela fait des jours et des jours que j'ai envie d'ouvrire mon serveur! :(

Je viens de remarquer un truc. Cela m'arrive tout le temps sur mon serveur mais la je ne sais pas quoi faire. Il suffit de faire un clique-droit sur les blocks et la netherrack apparait. Bizzard non? :confused:
PS: Ce BUG vien de WorldEdit. J'ai changer de version de WE mais rien n'a change. J'ai supprimer WE mais la regeneration du monde et toujours la meme mais par contre l'histoire du clique-droit juste en haut ne fonctionne pas...
SVP AIDEZ MOI!

Bonsoir,

Si tu souhaite régénére ton nether qui à du bug, tu dois supprimer le monde dans ton FTP + bien sûr dans la config de multiverse-core,

Celà va bien sûr supprimer ton monde & le recrée au prochain redémarrage du serveur.

Je ne vais pas mentir, mais tu explique un peu mal ton truc^^ faudrai un peu plus d'explication, donc j'ai fais à partir de ce que tu demande dans le titre.

Cordialement

Bonjour, le probleme en effet vient du bug de la regeneration. Il y a bien longtemps j'ai supprimer le monde dans mes FTP + celui du config du multiverse-core. J'ai redemarer mon serveur je rentre sur le monde mais la regeneration des blocks etait toujours la meme. Donc j'ai recreer un monde nether mais la regeneration des blocks bug toujours.

Voila un petit screenshot pour resumer le truc que j'avais dit dans les anciens messages:
Quand je casse quelques blocs de la couche:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438939842-2015-08-07-12-29-43.png
Et puis quand je fait un clique-droit sur les blocs:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438939935-2015-08-07-12-29-49.png
PS: Cela vient de WorldEdit. Mais quand je delete WE et que je regen le monde, le monde est toujours mal regenerer, mais le truc du clique-droit sur les blocs ne marche plus.

Sinon je sais pas vraiment comment bien expliquer ce probleme.

Bonsoir,

As-tu essayer de reset ton serveur, en prenant une sauvegarde & de la remettre ?

Amicalement