Bonjour, comme l'indique sur le titre, le monde nether qui s'appelle sur mon serveur (SemiRP_nether, un des mondes principales) est mal regenerer. Se que je veux dire en "mal regenerer" c'est que quand je casse un block de netherrack juste en dessus il y a du Quartz, du Gravier, de la Netherrack et de la Briques du nether (PS: J'utilise le plugin Multiverse-core).
Bref, j'ai essayer de cherche sur Google des solutions je n'ai rien trouve, j'ai essayer de delete le monde SemiRP_nether puis de redemarer mon serveur sa ne marche pas et puis j'ai essayer de creer un nouveau monde Nether mais malhereusement sa ne marche toujours pas (PS: Sur les proprietes du serveur j'ai mit allow-nether= true).
Donc voila j'espere que je trouverai de l'aide.
Bref, j'ai essayer de cherche sur Google des solutions je n'ai rien trouve, j'ai essayer de delete le monde SemiRP_nether puis de redemarer mon serveur sa ne marche pas et puis j'ai essayer de creer un nouveau monde Nether mais malhereusement sa ne marche toujours pas (PS: Sur les proprietes du serveur j'ai mit allow-nether= true).
Donc voila j'espere que je trouverai de l'aide.