Detobel36 a dit:
Juste que ça fonctionne et que ça soit un minimum fiable. Je pense avoir 10 joueurs connectés en moyenne, ptete 20.
Je veux pas que cette commande la soit optimale, si ça lag une minute je m'en fou un peu vu que je suis sur du 1 fois par semaine. Par contre si ça pouvait éviter de crash purement et simplement, pour pas devoir aller fix puis reboot le serveur, ça m'arrangerait vraiment.
De toute façon je vais test, jvais schedule que la tache se fasse toute les 5mins, laisser tourner 30mins une heure, et si ça pète j'envisagerais WorldResetPlus.
EDIT : Finalement je vais devoir utiliser WorldResetPlus, qui fonctionne bien (j'ai juste une réserve sur le fait qu'il incrémente l'id les dimensions au fur et a mesure). Pas fiable du tout de scripter une commande, au bout de 1 2 3 4 5
Ca dépend la "taille" et le "professionnalisme" que tu veux mettre dans ton projet.
Juste que ça fonctionne et que ça soit un minimum fiable. Je pense avoir 10 joueurs connectés en moyenne, ptete 20.
Je veux pas que cette commande la soit optimale, si ça lag une minute je m'en fou un peu vu que je suis sur du 1 fois par semaine. Par contre si ça pouvait éviter de crash purement et simplement, pour pas devoir aller fix puis reboot le serveur, ça m'arrangerait vraiment.
De toute façon je vais test, jvais schedule que la tache se fasse toute les 5mins, laisser tourner 30mins une heure, et si ça pète j'envisagerais WorldResetPlus.
EDIT : Finalement je vais devoir utiliser WorldResetPlus, qui fonctionne bien (j'ai juste une réserve sur le fait qu'il incrémente l'id les dimensions au fur et a mesure). Pas fiable du tout de scripter une commande, au bout de 1 2 3 4 5
mv delete
totalement aléatoirement, le monde ne peut plus être supprimé (comme un monde principal, et il reste unloaded et impossible a delete)
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