Dernière édition:
C'est un serveur sous Spigot le nom part d'un autre type de serveur que l'on voulait lancer à la base!et bien un serveur sous Sponge sa vas changer espérons qu'il soient aussi fluide voir plus fluide que bukkit/spigot sinon très belle texture sur l'ak
et le 13 mai pour sa ne seras s'en doute pas possible psk mon ordi et "mort" il a pas survécus au trop de dev que j'ai fait Xptdr !
Sinon pas de soucis, en espérant te voir plus tard IG!Ahah qu'est-ce qui te faire dire ça?Ouah vous avez radicalement changé vos habitudes

Ah oui, un gentil kikou modérateur de skript-mc dont je ne citerai pas le nom a bousillé le projet... On a décidé de repartir sur quelque chose de nouveau et plus innovantLorsque vous m'aviez demander de Manager votre projet vous etiez un Faction

jvoie de qui tu veut parler pour skript-mc mdr il a fait le coup a un pote mais il a reçut un amande pour arnaque et dos une personnesHello,
Merci de m'avoir prévenu! Maintenant, il a codé son serveur de A à Z donc je ne vois pas pourquoi il le bousillerai.. ^^
Il n'y a qu'à lui que cela porterai préjudice!
Bonne soirée,
WhiR_
