Clos A supprimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coxo
  • Date de début Date de début
Update : Un développeur Java, un développeur web Front-End ainsi qu'un terraformeur ont rejoint le projet. Bienvenue à Hokop, Skylide et Acquiro !

Dernière édition:
que tout le monde dans le staff est volontaire (administrateurs compris)
Je vais te dire encore heureux ! Si même les plus hauts placé sont pas motivé, j'imagine pas en bas xD

Âge minimum : 17
Âge minimum : 15
Âge minimum : 15
Âge minimum : 14
Âge minimum : 14
Par contre, je ne comprends pas pourquoi un âge spécifique à chaque poste ? xD

nous vérifierons si les informations que vous nous donnez sont vraies
Hum, espionnage de masse xD

Je vais te dire encore heureux ! Si même les plus hauts placé sont pas motivé, j'imagine pas en bas xD

Par contre, je ne comprends pas pourquoi un âge spécifique à chaque poste ? xD

Hum, espionnage de masse xD
Volontaire = statut légal (comme bénevole mais avec moins de problèmes)

Pourquoi un âge spécifique ? Parce que certains postes demandent plus d'expérience et de maturité que d'autres.

Il y a des personnes de 12-13 ans beaucoup plus mature que des personnes de 15-16 ans donc bon ...
Et je ne pense pas que ces personnes aient 5 ans d'expérience dans le développement. Notre équipe presque entièrement constituée d'adultes ne souhaite pas travailler avec des enfants, et ce n'est pas vous qui nous ferez changer d'avis.

Dernière édition:
Et je ne pense pas que ces personnes aient 5 ans d'expérience dans le développement. Notre équipe presque entièrement constituée d'adultes ne souhaite pas travailler avec des enfants, et ce n'est pas vous qui nous ferez changer d'avis.
Je ne vous demande pas de changer, je vous informe c'est différent ;).

Nous avons enfin trouvé notre sysadmin ! Nous recherchons maintenant builders et graphiste en priorité.

Nous sommes toujours en recherche de builders et terraformeurs, n'hésitez pas à nous contacter.