Je vais te dire encore heureux ! Si même les plus hauts placé sont pas motivé, j'imagine pas en bas xDque tout le monde dans le staff est volontaire (administrateurs compris)
Âge minimum : 17
Âge minimum : 15
Âge minimum : 15
Âge minimum : 14
Par contre, je ne comprends pas pourquoi un âge spécifique à chaque poste ? xDÂge minimum : 14
Hum, espionnage de masse xDnous vérifierons si les informations que vous nous donnez sont vraies
Ouais sa sert a rien.Je vais te dire encore heureux ! Si même les plus hauts placé sont pas motivé, j'imagine pas en bas xD
Par contre, je ne comprends pas pourquoi un âge spécifique à chaque poste ? xD
Hum, espionnage de masse xD
Volontaire = statut légal (comme bénevole mais avec moins de problèmes)Je vais te dire encore heureux ! Si même les plus hauts placé sont pas motivé, j'imagine pas en bas xD
Par contre, je ne comprends pas pourquoi un âge spécifique à chaque poste ? xD
Hum, espionnage de masse xD
Il y a des personnes de 12-13 ans beaucoup plus mature que des personnes de 15-16 ans donc bon ...Volontaire = statut légal (comme bénevole mais avec moins de problèmes)
Pourquoi un âge spécifique ? Parce que certains postes demandent plus d'expérience et de maturité que d'autres.
Et je ne pense pas que ces personnes aient 5 ans d'expérience dans le développement. Notre équipe presque entièrement constituée d'adultes ne souhaite pas travailler avec des enfants, et ce n'est pas vous qui nous ferez changer d'avis.Il y a des personnes de 12-13 ans beaucoup plus mature que des personnes de 15-16 ans donc bon ...
Je ne vous demande pas de changer, je vous informe c'est différentEt je ne pense pas que ces personnes aient 5 ans d'expérience dans le développement. Notre équipe presque entièrement constituée d'adultes ne souhaite pas travailler avec des enfants, et ce n'est pas vous qui nous ferez changer d'avis.
.