A SUPPRIMER

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Pourquoi t'as mis le tag Vidéo sans que tu recrutes quoi que ce soit en lien avec la vidéo?
 

iZeep89

Fondateur de DeadlyZ
5 Novembre 2017
134
3
125
21
Car nous recherchons des youtubeurs qui sont prêt a pub sur le serveur c'est tout
 
Dernière édition par un modérateur:

Gliby_

Aventurier
13 Février 2018
4
0
2
23
Salut à tous, je poste cette candidature pour être Mappeur (builder). Je build depuis plus au moins 5 ans, je suis désormais dans une team de builders (Une nouvelle qui n'a pas encore de nom :issou:).

Je me présente vite fait IRL :

Je m'appelle Milan, et j'ai oublié mon âge (Je vous le dirais si je suis pris), je vis en BELGIQUE, mais je parle très bien le français '-' (LOL). J'ai une grande passion envers le dessin, graphisme etc.. Mon esprit est très ouvert et je suis original.

Moi IG : Mon pseudo est Gliby_. Je joue à Minecraft depuis 6 ANS , j'adore build et j'aime bien les commands block aussi. c:
Je joue aussi à CS:Go, DARKS SOULS 3, LEAGUE OF LEGENDS, ARK et d'autres encore...
Je suis bien terraformé aussi c:

Voilà, j'ai pas grand choses à dire en plus, j'ai juste une vie banal comme la plupart c:.

J'espère que je vais être pris !

A bientôt !
 

Psyko38

Aventurier
4 Février 2018
5
0
2
23
Veuiller lire jusqu'à la fin svp !

I: Présentation Irl.

II: Présentation In-Game.

III: Mes Motivations.

IV: Mes Qualités et Défauts.

V: Pourquoi moi?

VI: Mes Horaires.

Conclusion.



I/ Présentation Irl:



Salut, Je m’appelle Mattéo et j’ai 14 ans . Je suis au collège en Troisième . Je me situe à Grenoble à Saint-Martin-Le-Vinoux et plus précisément dans le 38.



J’aime beaucoup de chose dans la vie mais j’aime quelqu’un qui est au dessus de sa, il s’agit de ma copine (on est les meilleurs). Après j’aime bien évidemment les Jeux vidéo, j’y joue depuis mes 5 ans environ, mon tout premier jeux à été Super Mario Bros sur Nintendo DS. J’ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéo au quotidien vers l’âge de 10 ans ,j’aime beaucoup sortir entre potes et essayer plein de choses... (ça reste entre nous hein ??).



II/ Présentation In-Game:



Je me prénomme Psyko38 sur Minecraft et généralement sur les autre jeux aussi (si le pseudo est dispo) mais on m’appelle Psy c’est plus rapide est plus simple. Je joue à Minecraft depuis les premiers tuto des youtubeur maintenant très connus mais je ne dirais pas leur nom pour ne pas faire de la pub gratuite. J’ai commencé en Multi est je suis très bien en multi



III/ Mes Motivations:



Ce qui me motive les plus c’est de modérer le serveur (c’est le principe du grade Modérateur) car je pense avoir tout accomplie sur plusieurs serveurs. que se soit au niveau PvP,Build,Idées il me manque plus que d’aider le serveur en faisant quelque chose de spécial, quelque chose que personnes ne s’y attendent et j’en suis donc venu à la conclusion suivante « Pourquoi ne pas devenir Modérateur si cela est possible? »



Ensuite se qui me motive en plus et en même temps qui me dérange, c’est que les Grades en se moment ne sont plus actif comme avant (Quand je parle de grade je parle du grade Modo-Joueurs,Animateurs et builder qui ont été laissés à l’abandon par les joueurs).



Si on s’engage à aider le serveur on doit le faire au maximum, et pas seulement 1 semaine sinon cela ne sert à rien de s’engager auprès du serveur et du staff.



Pour finir je commence à m’ennuyer sur les serveurs que je visite à ne rien faire à part du pvp,build et autre alors je voudrai aider votre serveur



IV/ Mes Qualités et Défauts:



Mes Qualités:

– Sympa

– Attentif

– Soif d’apprendre

– Sérieux

– Motivé

– Patient



Mes Défauts:



– Lourd dans certaines situation

– Trolleur pro x)

– un peux Têtue



V/ Pourquoi moi?



Alors Pourquoi moi? Car je suis très motivé à aider le serveur et à montrer aux autres personnes que tout le monde peux changer et peux donner un coup de pouce au développement du serveur en donnant du soi et en s’impliquant.

je décide de postuler en tant que Modérateur pour aider le serveur au maximum et pour éviter que des personnes ne respecte pas les règles quand les autres membres du staff sont déconnectés.



Ensuite je connais très bien Minecraft et les joueurs qui y jouent.

Je suis actif sur 4 plateformes (TS,Skype,Discord et le Serveur lui-même).

Après j’ai eu de « l’expérience » en regardant les Modo-joueurs,Admins,Modos,Fondas et je vois ce qui est requis, et je pense y arriver, en sachant que j’ai moi même modérer mes propre serveur .



VI/ Mes horaires:



Lundi vers 16H30-21H30

Mardi vers 15H25-21H30

Mercredi vers 17H30-21H30

Jeudi vers 16H30-18H

Vendredi vers 17H-23H-23H30

Samedi vers Cela dépend je n'ai point d'horaires précises

Dimanche vers Cela dépend je n'ai point d'horaires précises



Ces horaires peuvent varier suite aux cours et problèmes Irl



Conclusion:



Merci d’avoir lu cette candidature, cette candidature n’est pas du troll au contraire je veux vraiment participer au développement du serveur en devenant Modérateur.



Je demanderai aux joueurs lisant cette candidature de vraiment réfléchir et de regarder ce que je fais en jeux avant de poster un commentaire inutile, non construit et peut être Haineux.



En espérant que la candidature vous ai plus et je vous dis à bientôt .