A supprimer !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xuwar
  • Date de début Date de début
XuWar qui postule sur notre serveur mais l'abandonne de suite après car nous n'avons pas voulu mettre ce gamin de 13ans admin. Pas d'admin du forum pour UP abusifs? (triple post et Up avant 24h)

Cannard , ta proposion de webmaster m'interresse ! Parlons un peu de moi , Je m'apelle Nathan , j'ai 14 ans ! Minecraft pour moi est quelque chose d'unique ! J'ai 1 an d'expérience en multiplayer . Donc j'ai plein de projet pour sérieux pour mon serveur , mais avoir 14 ans n'ai pas facile !

XtremKiller c'etait juste pour voir si ton serveur était "bien" ! j'ai mon serveur ! Donc pas de commentaire !

Salut salut , je serait intérésser par le poste de Modérateur du serveur , j'ai beaucoup d'experience : J'ai deja moderer 2 Serveur et déja etait Admin d'un serveur , je peut gerer les builds , le chat , le technique et beaucoup d'autre truc ,
Je suis sympas et j'aime m'amuser - J'ai skype si sa peut t'interesser .
Pseudo IG : Redprohunter
Conviction : Je pense que modérer pour 1 Fois un serveur RP-PVP Serait interessant et j'ai l'impression que je pourrait aider pas mal de gens ici ^^

Ici c'est pas pour rigoler (enfin un peu) , mais c'est du serieux !

Salut a toi ,
Je souhaiterais me présenter en tant qu' Animateur, mais je souhaiterai avoir possibilité de visiter le serveur avant, si possible ...
Je suis dispo 1h a 2h par semaine et entre 2 et 6 h chaque jour de week end !
J'ai déjà réalise de nombreux events avec des maps que je crée spécialement pour l'occasion !
Merci de me Mp si besoin ; Amicalement , Cyprii3n

Désolé Cyprii3n mais la place d'animateur vas surement etre pris ! Postule pour un autre poste ! Bon jeu ;)

Et euh ... pour te faire visiter la map sa ne sert a rien car il n'y a rien ! Justement je recrute pour la remplir ^^