XuWar qui postule sur notre serveur mais l'abandonne de suite après car nous n'avons pas voulu mettre ce gamin de 13ans admin. Pas d'admin du forum pour UP abusifs? (triple post et Up avant 24h)
Salut salut , je serait intérésser par le poste de Modérateur du serveur , j'ai beaucoup d'experience : J'ai deja moderer 2 Serveur et déja etait Admin d'un serveur , je peut gerer les builds , le chat , le technique et beaucoup d'autre truc ,
Je suis sympas et j'aime m'amuser - J'ai skype si sa peut t'interesser .
Pseudo IG : Redprohunter
Conviction : Je pense que modérer pour 1 Fois un serveur RP-PVP Serait interessant et j'ai l'impression que je pourrait aider pas mal de gens ici ^^