Vidéo A supprimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sphalt
  • Date de début Date de début
Salut,

je me présente, je suis duroso et je respecte tous les critères (sauf le fait des 60 fps, je n'en ai que 30-35 mais je ne constate pas de différence entre les 60 et les 35 fps).
Si tu souhaites en avoir plus sur moi, je te laisses mon skype : durosoo.

Cordialement.

salut a toi!!!

je posede ma chaine yt et moi aussi je cherche un partenaire j'ai 15ans et je peut tournee en 50 fps max ,j'aime bien me tapper des delire sur minecraft(mais c mieux a deux )
je possede aussi minecraft prenium si tu est interaisser contacte moi par skype:maitrecraft pour plus d'info

sur
ce bon jeux

Bonjour, bonsoir.

Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans dans 20 jours, et je suis intéressé par votre demande.
J'ai moi même l'envie de faire des vidéos, mais étant seul, c'est difficile de ne pas
s'ennuyer. Je possède un très bon micro selon moi, je possède la versions légal du jeu,
j'ai une voix qui est très loin d'une voix qu'un kikoo nain, roux et albinos de 9 ans, et
pour ce qui est de fraps, et de la configuration de mon PC en général, cela devrais aller,
en effet, je tourne à 30 FPS avec les shaders, sois pas loin de 80 FPS avec les qualités
graphique au maximum et en tournant avec fraps. Je sais êtres sérieux, mais je sais
également rigolé, sinon, pourquoi vivre ? Et j'ai commencer minecraft il y a 25 ans.
Oui, enfin dans une vie antérieur, sinon ça ne fait que 3 ans que je joue au jeu. Je
possède des connaissances plus que suffisante du jeu pour pouvoir m’aventurer.

Je pense avoir fini d'écrire ce long texte, ce gros patté pour chien.
Mon skype: Fatalair-

Amicalement, MrHallexo.

• J'aime
Reactions: Sphalt
pourquoi forcement entre 14 et 16 ans ? est-ce obligatoire ? Parce que personnellement, je ne vois pas l'interet de s'arreter a une tranche d'age, surtout si petite xD

pourquoi forcement entre 14 et 16 ans ? est-ce obligatoire ? Parce que personnellement, je ne vois pas l’intérêt de s’arrêter a une tranche d'age, surtout si petite xD

Je pense que Sphalt cherche une personne dans sa tranche d'âge pour que les"délires", les sentiments etc... correspondent approximativement entre-eux. Donc je pense que c'est par choix de correspondre un minimum à la personne qui recherche qu'il à mis cette limite d'âge.

• J'aime
Moui, m'enfin personnellement je fais des vidéos avec des personne de 14 a 20 ans, et je rigole aussi bien avec les uns qu'avec les autres. mais certaines personnes se sentent mieux avec une personnes de leurs age effectivement. alors je retire ma questions ! bisous a vous et bonne année :D

• J'aime
Ayant de petit problème en ce moment, je vous repondrai sur skype un peu plus tard.

Salut , j'aimerais bien partager des vidéos avec quelqu'un mais en aucun cas pour être connu ou être quelqu'un qui poste réguilèrement des vidéos , car il y a selon beaucoup trop de gens faisant des vidéos minecraft. J'ai déjà ma chaîne avec quelques vidéos minecraft dessus (type hunger game etc...) juste entre amis pour M'AMUSER et surtout que ça ne me monte pas à la tête car je m'en fou des vues. Je ne suis pas un kikoo contrairement à ce qui est dit sur mon pseudo mais c'est de l'IRONIE , preuve que je suis quelqu'un d'autoderisoire et qui sait rire même des choses les moins drôles du monde x) J'ai actuellement plus de 15 ans et une voix qui va avec ^^ Je ne voudrais me mettre vraiment à faire quelque chose de TRES abondant mais pourquoi pas "skouater" quelques vidéos , c'est à dire être invité mais pas une chaîne à deux. Si cela t'intéresse quand même dis le moi , mon Skype est : mrcleman007