Vidéo A supprimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sphalt
  • Date de début Date de début
skouater était peut-être pas adapté mais tu m'as l'air trop inflexible pour quelqu'un qui tente de monter quelque chose de si sérieux ^^

La seule chose que je peux te dire, c'est que tu as tord. Maintenant si ma recherche ne t'intéresses pas, je ne te retiens pas.

Perso je trouve que t'en dis pas assez sur ta recherche, tu cherche quelqu'un pour quoi??
Survival juste vous deux ou plus?? quel type de serveur?? (un vrai que vous louerez ou que l'un de vous deux puisse faire tourner sur sa machine?? etc..
T'auras plus de chance d'en avoir en présisant ca je pense ;)

J'ai trouvé une personne qui m'accompagnera pour créer une chaine, merci à tous !

Bonjour Sphalt , je sais que nos rapport était assez difficile depuis le sujet , HealthCraft mais néanmoins , je serais heureux d’être à t'es coté si se n'est pas un problème pour toi . Si tu veux plus d'information mon skype : rom990001

Mes petite Info : j'ai 14 ans , Fraps , Skype , je tourne dans les 60 FPS sur Minecraft Vanilla , Je monte avec SV13 ( Sony Vegas 13 ) , je joue à minecraft depuis 2010 environ . Puis voila

Cordialement Rom01370