Salut à tous !
J'espere que vous allez toujours aussi bien qu'hier !
Finalement l'idée de la maladie n'est pas mauvaise, on pourrait leur foutre des potion effect (nausée, blindness, miningFatigue, weakness) !
A part ca j'ai eu quelques idées nouvelles !
-Pas de craft normal, on prohibe les CraftingTable et on les remplace par du Craft custom ! Ca nous laisse plus de liberté, par exemple on peux imaginer qu'il faut d'abord moudre le grain du blé pour le transformer en farine et ENSUITE le cuir pour faire du pain. Ça donne, ici, une utilité plus que décorative au moulin.
-Pour les mobs, dans la forêt, je réfléchissait à des mobs custom thèmés(oui j'invente des mots, et alors ?), comme des Ents, des Guerriers skeletons, etc... Je fais ça de suite et je vous montre mes idées en chair et en pixels !
J'espere que vous allez toujours aussi bien qu'hier !
Très belles images !
Pour les patates l'idée était de faire comme si on propageait une maladie dans les ressources ennemies pour les ralentir mais après ça tient pas forcément la route ^^
Et regardez la map "Monster Industries" vous verrez pourquoi je compare vos deux concepts ^_^
Finalement l'idée de la maladie n'est pas mauvaise, on pourrait leur foutre des potion effect (nausée, blindness, miningFatigue, weakness) !
A part ca j'ai eu quelques idées nouvelles !
-Pas de craft normal, on prohibe les CraftingTable et on les remplace par du Craft custom ! Ca nous laisse plus de liberté, par exemple on peux imaginer qu'il faut d'abord moudre le grain du blé pour le transformer en farine et ENSUITE le cuir pour faire du pain. Ça donne, ici, une utilité plus que décorative au moulin.
-Pour les mobs, dans la forêt, je réfléchissait à des mobs custom thèmés(oui j'invente des mots, et alors ?), comme des Ents, des Guerriers skeletons, etc... Je fais ça de suite et je vous montre mes idées en chair et en pixels !