a

1. Evite le triple-post
  2. Ajouter "fun" dans le titre ne rendra pas ta chaîne plus drôle.
  3. "compilation" n'est pas un concept de vidéo. Je ne sais pas si tu es au courant, mais

majuscules + fautes d'ortographe + fautes de grammaire + pas explicite ("la game impossible")
Le mot "putaclic" m'effleure.

Tu dis vouloir ajouter de l'humour
, sauf que l'humour improvisé est de basse qualité. Connais-tu un bon comédien d'improvisation ? Non.

Conclusion : je sais très bien ce que je verrais si je clique sur tes vidéo : un "bonjour à tous et à toutes on se retrouve pour une nouvelle vidéo", puis un let's play qui comportera un moment amusant de 3 secondes, lequel moment est sur la miniature et dans le titre.
En fait, tu n'as aucune différence avec les 1 000 autres youtubers qui font pareil.

Si je me trompe, préviens-moi, et je regarderais tes vidéos.
Je trouve que tu à été quand même très dur... Je m'explique.
Je vais reprendre point par point ce que tu à dit :
1. Quelqu'un y a déjà répondu...

2. Non pas du tout , là n'est pas le but , seulement d'informer la personne pour qu'il ne perde pas son temps si ce n'est pas ce qu'il recherche.

3. Les majuscules , c'est un peu un code de youtube , certes je pourrais m'en passer , tu remarquera que j'ai changé les titres mais c'est une
question de visibilité
Pour ce qui est des fautes d'orthographe , je m'en excuse et j'essayerai de faire plus attention
Ensuite , tu parle de titre pas explicite mais pour cette vidéo je ne pouvais pas faire mieux...C'est très compliqué à décrire dans un titre.

Pour conclure , je t'oblige en rien à clicker sur mes vidéos , l'humour ne vole pas très haut et je l'assume , c'est une chaîne que j'ai créer sans prise de tête même si je m'applique et passe du temps sur mes montages.
Cependant , je ne suis pas comme les 1000 autres qui font pareils , parce que je ne fait pas que ça. Pour info , je suis en train de créer une web série de plusieurs épisodes sur minecraft.
Après peu être que ces première vidéos de sont pas 'ouffisimes" mais je travaille dessus et j'essaye dans un premier temps de trouver une audience pour cette nouvelle chaîne.

Merci à toi en tous cas.

PS : Non je ne suis pas du genre à faire "Bonjour à tous et bienvenue dans une nouvelle vidéo , aujourd’hui on va faire du rush..."

Non pas du tout , là n'est pas le but , seulement d'informer la personne pour qu'il ne perde pas son temps si ce n'est pas ce qu'il recherche.
Oui, mais qui ne recherche pas l'amusement ?
Les majuscules , c'est un peu un code de youtube
Tu n'est pas un mouton, tu es un humain conscient et capable d'innover par toi-même.
Ensuite , tu parle de titre pas explicite mais pour cette vidéo je ne pouvais pas faire mieux...C'est très compliqué à décrire dans un titre.
Je regarde, et je te prépare un titre explicite.
edit :
Cependant , je ne suis pas comme les 1000 autres qui font pareils , parce que je ne fait pas que ça. Pour info , je suis en train de créer une web série de plusieurs épisodes sur minecraft.
Pourquoi ne pas lâcher les "compilations" et ne travailler que sur ta websérie ? Si tu as la chance d'être créatif, il ne faut pas gâcher ça en faisant des let's play !
Du coup, préviens-moi quand ta websérie sera avancée !
Non je ne suis pas du genre à faire "Bonjour à tous et bienvenue dans une nouvelle vidéo , aujourd’hui on va faire du rush..."
Ah ? C'est un bon point !

Ouais , je vous préviendrais pour la web série. Le problème c'est surtout le manque d'acteurs vocaux matures , c'est pour ça que je fait d'autres choses à coter... Surtout que le scénario à changer être les premier shoots et maintenant , l'ordre des épisodes et les textes ont changés aussi par soucis d'effet "énigme" et que le spectateur soit impliqué dans l'histoire

Ouais , je vous préviendrais pour la web série. Le problème c'est surtout le manque d'acteurs vocaux matures , c'est pour ça que je fait d'autres choses à coter... Surtout que le scénario à changer être les premier shoots et maintenant , l'ordre des épisodes et les textes ont changés aussi par soucis d'effet "énigme" et que le spectateur soit impliqué dans l'histoire
Si tu veux des acteurs pas trop kikoo, tu peux les recruter sur le forum. D'ailleurs, je veux bien participer (j'ai déjà mué et suis plutôt doué en imitations de voix).